Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Oblivion : pension de Luther Broad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oblivion : pension de Luther Broad

n°3482166
Fssabbagh
Satsui no Hado
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 19:48:14  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Bon je vais être honnete ça fait 3heures que je cherche la pension de Luther Broad alors qqun pourrait me dire ou elle se trouve? C'est pour parler à Baurus.  
 
Si vous avez un truc pour me dire à l'avenir comment me retrouver dans ce monde si vaste  je suis tout ouïe parce que malgrès la carte j'ai vraiment l'impression de me perdre.
 
PS : je sais qu'il se trouve dans la cité impérial mais c bcp trop grand  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:48:14  profilanswer
 

n°3482171
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 19:49:31  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

Salut tout le monde
 
Bon je vais être honnete ça fait 3heures que je cherche la pension de Luther Broad alors qqun pourrait me dire ou elle se trouve? C'est pour parler à Baurus.  
 
Si vous avez un truc pour me dire à l'avenir comment me retrouver dans ce monde si vaste  je suis tout ouïe parce que malgrès la carte j'ai vraiment l'impression de me perdre.
 
PS : je sais qu'il se trouve dans la cité impérial mais c bcp trop grand  :pt1cable:


 
tu aurais pu prendre 3s pour chercher le topic unique  [:janfynette]


Message édité par MrFreeze le 24-05-2006 à 19:49:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Oblivion : pension de Luther Broad

 

Sujets relatifs
pb dans le jeu oblivion[Vends][ECH]Oblivion Xbox 360
oblivion[vds] jeux XBOX 360 et PSP oblivion, cm , full auto, gta ls.......
[OBLIVION] Vampire : comment et où trouver les gemmes pour guérir ?[VDS] Oblivion - PC - VENDU
[VDS] Oblivion Xbox 360 (version standard)-TERMINE[ACH] Oblivion collector sur 360 - TERMINE
[VDS/ECH] Oblivion collector - GRAW Xbox 360 BAISSE[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360
Plus de sujets relatifs à : Oblivion : pension de Luther Broad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR