Salut je sais quil y en a qui ont acheter de la new ram et que war3 marchait parfaitement apres mais il y en a t'il pour lequelle sa ne marcher pas plus
alros je sais pas, mais moi j'avais l'erreur citée avec visual studio net BETA installé .... la desinstallation de VS Net a résolu le pb (et avec la version finale, ca passe impec)
j'avais plein de retour bureau comme ca, suite a un poste dans le coin j'ai viré l'acceleration agp sous dxdiag, bah depuis plus aucun retour au bureau, un vrais bonheure \o/
j'avais plein de retour bureau comme ca, suite a un poste dans le coin j'ai viré l'acceleration agp sous dxdiag, bah depuis plus aucun retour au bureau, un vrais bonheure \o/
couteau ?
Va ?
Ton skillz est rouillé ?
Tjs allergique à Q3A ?
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
Solution 6 : Désactivez l'accélération des textures AGP via Dxdiag.
Cliquez sur Démarrer / Exécuter et tapez DXDIAG.
Cliquez sur l'onglet "Affichage"
Cliquez sur le bouton "Désactiver" à côté de la phrase "Accélération de texture AGP"
Cliquez sur "Quitter".
perso j'ai fait ca et uniquement ca et depuis je n'ai plus a me prendre la tete a sauvegarder!!!
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>