|
Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
---|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 18-06-2024 à 12:57:14 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 12:54:36 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il existe une chouette archive de pistes (~1000) pour Stunts. Message édité par Schimz le 18-06-2024 à 13:41:47 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non non, tu as bien fait, j'étais totalement à côté de la plaque --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 14:40:54 |
Maalak Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | bah justement, il tuait ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Maalak Transactions (0) | Ah ok. Comme ça parlait d'arnaque à propos de Megarace juste avant, ça m'a un peu perdu. |
XaTriX Transactions (1) | Ouais j'ai dû poser ma pêche sans trop analyser le post --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | tin le volant sidewinder, mon oncle avait ça avec midtown madness 2, limite j'étais interdit d'y toucher pour une raison obscure mais quand j'y arrivais j'étais super heureux --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | faut se faire des multi/lan HFR --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nicha Transactions (0) |
J'y ai joué avec plaisir, le jeu avait un certain style. Mais en termes de gameplay, c'était très limité, la voiture avançait toute seule, impossible de la stopper, on pouvait juste aller de gauche à droite et tirer. Et même ça était imprécis Message édité par nicha le 18-06-2024 à 19:42:13 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-06-2024 à 19:49:06 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Il y avait la possibilité de tricher en alternant entre les 4 palettes "à la volée" Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-06-2024 à 20:21:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
garcia_h Transactions (0) | Le jeu n'a même pas trop vieilli, son style photo réaliste reste super propre
|
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Railroad Tycoon (:love: ) en CGA, MCGA ou EGA ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 18-06-2024 à 21:21:39 |
garcia_h Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-06-2024 à 21:35:00 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il y a un twist avec le CGA et ses 4 couleurs : le CGA branché en composite.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Maalak Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Une pépite sa chaîne Youtube oui. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fiend41 why not !Transactions (0) | les techniques couleurs en ntsc.. pas géré en pal donc sortie n&b. souci proche avec les Apple2c (vive les cartes chat mauve..)...
Message édité par fiend41 le 19-06-2024 à 12:21:09 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci pour la vidéo de 8 bit guy, je n'avais pas vu celle-ci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-06-2024 à 12:16:03 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
[Estim] PS2 + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |