|
Auteur | Sujet : La vrai démo de NOLF 2 pour cette nuit !!!! |
---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
nan faut minimum un p4@4Gz sous azote liquide et Radeon prototype r15000 sinon ca ne se lance meme pas |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 19:10:54 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Vi c vi |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
arf ben vi
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaa magnifque, c beau aussi fun que le premier et ya de superbes idées de gameplay et Cate est encore plus belle |
nikau Transactions (0) | Heu, j'ai eu que trois niveau moa, sur les 4 promis. L'infiltration est excellente, je me suis régalé. Mais heu, il est ou le dernier niveau ? Au japon, dans le sous marin et dans la base russe et ? Et ? Vous en avez trouvé un autre ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
meme remarque |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, je viens d'essayer, j'ajoute mon petit grain de sel. Avec une GF2 et un duron @800, c'est fluide en 1024. Et en plus c'est très beau. L'eau est très bien rendue, même sans avoir de GF4. Les décors sont très plaisants. Dommage qu'on puisse pas plus rentrer dans les maisons...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 23:07:09 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca yest j'ai capté en fait la chine se passe sur 2 niveaux :
|
thekiller3 Transactions (0) | bon avec mon pc (xp1900+ et gf4 4400)
Message édité par thekiller3 le 18-09-2002 à 23:49:30 |
klem06 Trailer trash dAnn ArborTransactions (0) |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Je sais je suis nul à ca genre de jeu mais comment on fait pour décoder les messages ? j'ai le code breaker et quand je le présente devant les messages et que je fait entree il ne se passe rien .. faut faire quoi ? (on ne rit pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 01:43:06 ![]()
|
nikau Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le problème des config PC ce sont les sous perpétuels qu'il faut foutre dedans en permanence histoire de ne pas être largué à la moindre occasion certes.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
sérieux, une config récente fait tout tourner...faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
|
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 19-09-2002 à 10:30:39 |
Message édité par Meganne le 19-09-2002 à 10:50:18 |
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 19-09-2002 à 11:03:55 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je ne vais pas refaire des quotes en but d'avoir le dernier mot ça serait tout à fait stérile.
|
nikau Transactions (0) |
|
ben le concept d'optimisation est un peu vague...tirer partie des pixels shaders c de l'optimisation ou non?
|
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 19-09-2002 à 11:49:58 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut arreter la mauvaise fois quand meme |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Heu, nan, c precisement ca l'optimisation, être au plus pres du materiel Message édité par darkangel le 19-09-2002 à 12:38:51 |
nikau Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
nikau Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | jviens de tester, il ma l'air tout simplement genial ce jeu |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | sur un config comme la mienne ca peu tourner a combien de fps ??? |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | g un pIII 800@901
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Avec ca, ca doit etre jouable en 800*600 details moyens je dirais
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Qqun pourrait m'aider ? je suis bloquer à la mission au japon, j'ai rencontré mon contact, dans la librairie, et je cherche le nvelle emplacement de la reunion, j'ai parcouru ttes la zone, j'ai buter tt le monde, et là je tourne en rond ! je dois aller où ??? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
nikau Transactions (0) | Il y a une page codée sur le montant de bois d'un petit dojo (c'est là où tu as dû re buter pas mal de ninjettes) et au dessus de l'endroit où tu peux trouver le angry kitty. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |