Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La vrai démo de NOLF 2 pour cette nuit !!!!

n°802121
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 19:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

syfer10 a écrit a écrit :

avec mon athlon xp 2000+ ,ma geforce4ti4400 et mes 512 mo de ram ca devrai passer???????

nan faut minimum un p4@4Gz sous azote liquide et Radeon prototype r15000 sinon ca ne se lance meme pas

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 19:10:54  profilanswer

n°802129
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 19:12:42  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

nan faut minimum un p4@4Gz sous azote liquide et Radeon prototype r15000 sinon ca ne se lance meme pas

Faut une carte t&l, donc j'irais plus pour une geforce 6

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°802130
syfer10
intel ATI RULEZZZZZZZ
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 19:12:47  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  j en dédui ke c est oui...

n°802135
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 19:15:48  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  j en dédui ke c est oui...

Vi c vi :p

n°802142
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 19:18:52  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

mouais enfin bon..

très honnêtetement d'un côté je perçois tout à fait cela c'est pour ça que j'ai dit que c'était normal dans mon post précédent d'optimiser.
Mais de l'autre cette recherche sans cesse de la qualité graphique au détriment la plupart du temps du reste excluant un très large potentiel d'acheteurs éventuels - on est sur HFR ici tout le monde n'a pas ce genre de PC de combat pas le large public -
c'est pas glop!
Un Warcraf3 il est joli et jouable sur à peu près tous les types de config il se cassent le trognon et méritent les sous qu'on leur donne. si eux peuvent le faire..d'autres aussi...le plus logtemps possible on va dire car il n'est pas rare de tout juste acheter une CG et de la voir dépassée 3 mois après.
Faut pas s'étonner si les gens se tournent complètement vers les consoles à force on en a marre d'upgrader son PC en continu, surtout quand on a d'autres frais dans la vie.
Franchement la XBoate elle a tout capté. bcp d'adaptations PC donc sans les inconvénients +  des jeux tout à faits typés consoles .

Moa chuis désolée mais le jeu PC je ne le voas pas du tout grandi ludiquement pour autant avec l'avènbement de la 3D du T&L et des graphs qui tuent ça fait des jeux bô qui t'en mettent plein les mirettes mais souvent vides,creux  
Qu'ils se concentrent un peu + sur le plaisir de jeu et moins sur la performance 3D_mark like on le voit avec la démo d'ut2k3

Ce n'est que mon avis hein.

Ouais enfin faut pas pousser mémé dans les orties non plus, un RTS tel que WC3, même si en 3D, demande pas la même puissance qu'un FPS new generation, donc ca me parait normal que WC3 tourne sur "a peu pres" tte les configs... donc je ne pense pas du tt que les gars de blizzard se soient "casser le trognon" a optimiser leur jeu a mort, je pense que simplement ya pas de textures de ouf, pas de perso avec des miyard de polygones, pas d'IA ( [:pioupiou] ) etc...

Enfin c'est mon avis hein :)  [:zjk]

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°802253
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-09-2002 à 19:51:29  profilanswer

avec mon athlon xp 2000+ ,ma geforce4ti4400 et mes 512 mo de ram ca devrai passer???????

arf ben vi

J'ai testé sur une gf2 ça tourne très bien...ce jeu est très optimisé. :p

n°802467
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 21:10:03  profilanswer

Rhaaa magnifque, c beau aussi fun que le premier et ya de superbes idées de gameplay  et Cate est encore plus belle :love:

Ca va etre enfin un gros hit :)

n°802687
nikau

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 22:24:03  profilanswer

Heu, j'ai eu que trois niveau moa, sur les 4 promis. L'infiltration est excellente, je me suis régalé. Mais heu, il est ou le dernier niveau ? Au japon, dans le sous marin et dans la base russe et ? Et ? Vous en avez trouvé un autre ?  

n°802701
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 22:29:00  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Heu, j'ai eu que trois niveau moa, sur les 4 promis. L'infiltration est excellente, je me suis régalé. Mais heu, il est ou le dernier niveau ? Au japon, dans le sous marin et dans la base russe et ? Et ? Vous en avez trouvé un autre ?  

meme remarque :(

n°802795
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:07:09  profilanswer

Bon, je viens d'essayer, j'ajoute mon petit grain de sel. Avec une GF2 et un duron @800, c'est fluide en 1024. Et en plus c'est très beau. L'eau est très bien rendue, même sans avoir de GF4. Les décors sont très plaisants. Dommage qu'on puisse pas plus rentrer dans les maisons...

Pour patienter, je vais me prendre NOLF à 15? vendredi.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 23:07:09  profilanswer

n°802834
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:31:52  profilanswer

ca yest j'ai capté en fait la chine se passe sur 2 niveaux :
- celui qui sert de didacticiel
- et celui ou on doit rencontrer le type

n°802852
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:48:57  profilanswer

bon avec mon pc (xp1900+ et gf4 4400)

en 1024*32 fsaa x2
en enlevant 1 ou 2 truc lié au bumpmapping(tout le rester au maximum)

au millieux des petites rues jap
j'ai entre 45 et 60 fps...mais avec des chutes à 30fps parfois...apparament surtout quand je nique une ninja...(IA des ninja qui mange du fps?)

c'est donc relativement fluide... mais bon...pas top car les sacades ne sont pas loins...
et j'ai peur qu'avec 4-5 gars à l'écran en pleine baston ça ne dégringole niveau framerate :sweat:  

UT2003 aussi avec 10 bots c'est pas le nirvana (toujours avec fsaa x2 en 1024)..... de lourdes chutes à 20 fps ds des conditions extremes (gros bordel à l'écran pleins de gars et de tir de partout).... :/

va falloir taper ds le xp 2600+  :cry:  et attendre la NV30 (j'aime pas trop ATI :/ )

Message édité par thekiller3 le 18-09-2002 à 23:49:30
n°802854
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:52:24  profilanswer

encore un patch à attendre pour jouer trankillement !

---------------
http://www.nukacola.com
n°802870
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 00:03:12  profilanswer

Je sais je suis nul à ca genre de jeu mais comment on fait pour décoder les messages ? j'ai le code breaker et quand je le présente devant les messages et que je fait entree il ne se passe rien .. faut faire quoi ?  (on ne rit pas :D)

n°802999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 01:43:06  answer

thekiller3 a écrit a écrit :

bon avec mon pc (xp1900+ et gf4 4400)

en 1024*32 fsaa x2
en enlevant 1 ou 2 truc lié au bumpmapping(tout le rester au maximum)

au millieux des petites rues jap
j'ai entre 45 et 60 fps...mais avec des chutes à 30fps parfois...apparament surtout quand je nique une ninja...(IA des ninja qui mange du fps?)

c'est donc relativement fluide... mais bon...pas top car les sacades ne sont pas loins...
et j'ai peur qu'avec 4-5 gars à l'écran en pleine baston ça ne dégringole niveau framerate :sweat:  

UT2003 aussi avec 10 bots c'est pas le nirvana (toujours avec fsaa x2 en 1024)..... de lourdes chutes à 20 fps ds des conditions extremes (gros bordel à l'écran pleins de gars et de tir de partout).... :/

va falloir taper ds le xp 2600+  :cry:  et attendre la NV30 (j'aime pas trop ATI :/ )

passe en 1280 plutot ou 1600 (mé bon là ça ramera aussi)

mé c le fsaa qui te fait ramer , ça divise par deux les fps généralement :/

n°803072
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 08:41:11  profilanswer

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Je sais je suis nul à ca genre de jeu mais comment on fait pour décoder les messages ? j'ai le code breaker et quand je le présente devant les messages et que je fait entree il ne se passe rien .. faut faire quoi ?  (on ne rit pas :D)

Ya un bug. J'ai eu le même problème : j'arrive avec le code breaker devant la note mais rien ne s'affiche (il devrait être marqué 'decode';). J'ai sauvegardé, quitté le jeu, qui m'a platé windoze, reboot, relancer le jeu et hop, là impecc 'decode' était marqué. Ensuite il te reste à garder appuyé le bouton gauche le temps de décodage.

En tout cas, passez du temps sur le dernier niveau, ça vous donnera une idée sur l'IA des zigues. Y a eu des moments très sympa ou j'étais planqué dans le noir et un type m'a surpris en allumant la lumière. On s'aperçoit que les gardes n'ont pas vraiment de chemin de ronde : ils tournent, vont voir au fond (bonjour si vous avez laissé un corps), vont aux chiottes (pratique :D), s'asseoient près du feu, font des rondes dans les baraques et tout ça sans ordre pré déterminé. En plus cette carte est truffée de passage, de trous, de fenêtres à ouvrir pour s'introduire dans les baraques subrepticement. On peut y aller à la bourrin, mais y aller en finesse (j'ai quand même abattu tout le monde :D) est vraiment un régal.

Dans le niveau d'avant, deux zigues débarquent face à moi, je les allume et ils disparaissent. 2mn plus tard j'entends une porte s'ouvrir derrière : ils m'avaient contourné les salauds !

Je me suis régalé avec cette démo, vivement la sortie du jeu

n°803120
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 10:13:35  profilanswer

Le problème des config PC ce sont les sous perpétuels qu'il faut foutre dedans en permanence histoire de ne pas être largué à la moindre occasion certes.
mais c'est surtout et aussi le fait que le jeu n'est qu'une des fonctions du PC ( attention je ne crache pas dessus j'adore les jeux de rôles et stratègie sur cette plateforme ) mais il est un fait qu'en achetant un jeu et même en ayant une config qui "tue_tout" nous ne sommes jamais assurés de la voir tourner correctement quoi qu'on en dise.
Je persiste à dire que de ne pas s'être cassé le trognon pour Nolf 2 en laissant un gros pourcentage des joueurs du premier opus sur le carreau est une belle connerie.
tsoin tsoin. [:tinostar]

n°803126
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 10:15:06  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Ouais enfin faut pas pousser mémé dans les orties non plus, un RTS tel que WC3, même si en 3D, demande pas la même puissance qu'un FPS new generation, donc ca me parait normal que WC3 tourne sur "a peu pres" tte les configs... donc je ne pense pas du tt que les gars de blizzard se soient "casser le trognon" a optimiser leur jeu a mort, je pense que simplement ya pas de textures de ouf, pas de perso avec des miyard de polygones, pas d'IA ( [:pioupiou] ) etc...

Enfin c'est mon avis hein :)  [:zjk]  

Ben oui! parce qu'ils pensent au plus large public possible tout simplement c'est bien ce que je dis.
et pourtant ce jeu il tue!

n°803129
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-09-2002 à 10:18:13  profilanswer

Le problème des config PC ce sont les sous perpétuels qu'il faut foutre dedans en permanence histoire de ne pas être largué à la moindre occasion certes.
mais c'est surtout et aussi le fait que le jeu n'est qu'une des fonctions du PC ( attention je ne crache pas dessus j'adore les jeux de rôles et stratègie sur cette plateforme ) mais il est un fait qu'en achetant un jeu et même en ayant une config qui "tue_tout" nous ne sommes jamais assurés de la voir tourner correctement quoi qu'on en dise.
Je persiste à dire que de ne pas s'être cassé le trognon pour Nolf 2 en laissant un gros pourcentage des joueurs du premier opus sur le carreau est une belle connerie.

sérieux, une config récente fait tout tourner...faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

[:drwatson]

Enfin, si t'as des exemples précis, je suis preneur. [:phenos]

n°803142
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 10:28:30  profilanswer

Si, comme tu sembles le faire avec raison, tu n'es pas à la recherche des graphismes les meilleurs mais juste de quoi faire tourner tes jeux de façon raisonnable, tu ne vas pas en dépenser tant que ça, du fric. Je cite DarkAngel : '... si t'achetes au moins un jeu par mois à 50/60?, tu dois bien avoir 40/50? a mettre dans une carte graphique une fois par an non?' Je trouve ça assez juste.

Personne ne t'oblige à changer ton matos pour du up to date tout les trois mois, mais changer un élément de temps en temps pour un autre, RAISONNABLE, qui te permet de continuer à découvrir des jeux est un moindre mal. Ok, tu ne vas jamais investir dans du matos de folie, mais il y a une nuance entre 'dépassé au bout de 3 mois' (on s'en tape quelque part) et 'complétement inutilisable'. Je ne sais pas exactement, mais tu peux sans doute te trouver une carte très correcte (genre 8500LE) en occasion pour pas si cher.

De plus, on l'a vu avec Conflict Zone, si tu veux des jeux plus intelligent par exemple, les machines capables de faire tourner un vraie IA correctement n'existe pas encore, alors, oui, va encore falloir investir dans de nouvelles machines :) (y pas que les graphismes dans la vie ;) )

Encore une fois, tu vas bien devoir dépenser pour de nouvelles consoles à intervalle régulier. OK, ce n'est pas le même niveau d'investissement, suis d'accord. Mais perso, je ne suis pas prêt à mettre un seul rond dans une console, pourtant y a des trucs qui me plairait bien (Pikmin par exemple). Mais bon, tant pis, vais m'en passer, c'est pas si grave.

Enfin, t'es si sure qu'il y a un 'gros pourcentage' des fans laissé pour compte ?

Message édité par nikau le 19-09-2002 à 10:30:39
n°803176
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 10:48:38  profilanswer

Citation :

Si, comme tu sembles le faire avec raison, tu n'es pas à la recherche des graphismes les meilleurs mais juste de quoi faire tourner tes jeux de façon raisonnable, tu ne vas pas en dépenser tant que ça, du fric. Je cite DarkAngel : '... si t'achetes au moins un jeu par mois à 50/60?, tu dois bien avoir 40/50? a mettre dans une carte graphique une fois par an non?' Je trouve ça assez juste.

Je ne parle pas spécialement pour moi les sous pour une nouvelle CG je les ai.
C'est d'un point de vue général :)
Mais pour répondre en l'occurence les jeux que j'achète en effet étant déjà suffisemment chers et ayant des frais à côté comme tout un chacun je ne vois pas en + acheter du matos tous les 36 du mois ça me ferait mal au coeur.
Paske c'est bien gentil mais généralement y a pas que la CG à changer un mini proc avec une CG qui tue on sait ce que ça vaut.
En admettant que je doive uppgrader là tout de suite il me faudra changer la CG le proc + la CM enfin bref...

Citation :

Personne ne t'oblige à changer ton matos pour du up to date tout les trois mois

Si on est joueur si! les jeux vous y oblige.
c'est bien le fond du problème.

Citation :

mais changer un élément de temps en temps pour un autre, RAISONNABLE, qui te permet de continuer à découvrir des jeux est un moindre mal.

...Qu'il faudra que tu re changes trois mois après paske le dernier jeu up to date ne tournera pas dessus. déjà vu déjà fait.

Citation :

Ok, tu ne vas jamais investir dans du matos de folie, mais il y a une nuance entre 'dépassé au bout de 3 mois' (on s'en tape quelque part) et 'complétement inutilisable'. Je ne sais pas exactement, mais tu peux sans doute te trouver une carte très correcte (genre 8500LE) en occasion pour pas si cher.

je te l'accorde!

Citation :

De plus, on l'a vu avec Conflict Zone, si tu veux des jeux plus intelligent par exemple, les machines capables de faire tourner un vraie IA correctement n'existe pas encore, alors, oui, va encore falloir investir dans de nouvelles machines :) (y pas que les graphismes dans la vie ;) )

Je te l'accorde aussi, c'est vrai!

Citation :

Encore une fois, tu vas bien devoir dépenser pour de nouvelles consoles à intervalle régulier. OK, ce n'est pas le même niveau d'investissement, suis d'accord. Mais perso, je ne suis pas prêt à mettre un seul rond dans une console, pourtant y a des trucs qui me plairait bien (Pikmin par exemple). Mais bon, tant pis, vais m'en passer, c'est pas si grave.

Là par contre console = sécurité ( t'es sûr que ton jeu tourne dessus )+ durée de vie tout à fait en rapport avec le prix mis dedans et t'as pas besoin de l'optimiser toutes les 30sec :)

Citation :

Enfin, t'es si sure qu'il y a un 'gros pourcentage' des fans laissé pour compte ?

Comme je le disais kkues posts plus haut n'oublions pas qu'ici nous sommes sur HFR la mecque des jackys PC (..:D ) le clampin moyen il garde son PC moyen un bon bout de temps Nolf étant sorti y a pas deux ans je pense que bcp de machines ne vont pas suivre oui.

Pour finir ce que je reproches à tout cela ce n'est pas tant le fric mis dedans chaque loisir/passion demande investissement c'est qu'en + t'es même pas sûr de le voir tourner ton jeu au final.... à force ça lasse.

Message édité par Meganne le 19-09-2002 à 10:50:18
n°803184
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:01:34  profilanswer

...Qu'il faudra que tu re changes trois mois après paske le dernier jeu up to date ne tournera pas dessus. déjà vu déjà fait.

Non, je ne pense pas, si tu exploite tes cartes comme tu l'as fait pour ta TNT, une radeon 8500LE (pour garder l'exemple) va bien te tenir deux ans. Reste le pb de la carte mère ok.

Citation :

Là par contre console = sécurité ( t'es sûr que ton jeu tourne dessus )+ durée de vie tout à fait en rapport avec le prix mis dedans et t'as pas besoin de l'optimiser toutes les 30sec :)

P'tet encore maintenant, mais j'ai l'impression que ça va changer. Il me semble voir de plus en plus de gens du monde des consoles raler à cause des jeux pas optimisé. J'ai l'impression aussi que les nouvelles consoles sortent à un rythme plus rapproché (je peux me gourer là)

Citation :

Comme je le disais kkues posts plus haut n'oublions pas qu'ici nous sommes sur HFR la mecque des jackys PC (..:D ) le clampin moyen il garde son PC moyen un bon bout de temps Nolf étant sorti y a pas deux ans je pense que bcp de machines ne vont pas suivre oui.

hmm, pas si sûr, les fans sont quand même des joueurs de FPS, et en général ce sont les jeux les plus gourmands et ces joueurs sont souvent ceux qui ont les plus grosses machines (il suffit de lire leurs petites br.....tes sur les frame per second pour s'en rendre compte. Au total, ça fait deux ans que c'est sorti et le nombre de joueur qui n'ont pas une carte QUI FAIT T&L en hardware (le minimum pour faire tourner le jeu, donc GF1) ne doit pas être si élevé.

Le clampin moyen dont tu parles n'est pas un fan ;)

Citation :

Pour finir ce que je reproches à tout cela ce n'est pas tant le fric mis dedans chaque loisir/passion demande investissement c'est qu'en + t'es même pas sûr de le voir tourner ton jeu au final.... à force ça lasse.

Comme le disait F7, tu as toujours moyen de faire tourner tous les jeux avec une config un minimum récente. Après, t'as le choix, soit tu veux le meilleur et là, tu entres dans la course à l'armement. Soi tu veux juste le strict minimum, et l'investissement devient plus raisonnable.

Dans le fond, tu as raison, mais y a pas le choix. Ou alors faut se restreindre aux consoles. Pour moi, mes uniques intérêts vidéoludiques étant les str, RPG et quelques FPS (NOLF et Half Life en fait), pas le choix, c'est PC, la console ne m'attire pas du tout (c'est en train de changer un peu, mais c'est une autre histoire)

Message édité par nikau le 19-09-2002 à 11:03:55
n°803202
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:16:29  profilanswer

je ne vais pas refaire des quotes en but d'avoir le dernier mot ça serait tout à fait stérile. :)
il y a du vrai dans ce que tu dis et je pense aussi dans mon point de vue.

Juste...

Citation :

Dans le fond, tu as raison, mais y a pas le choix. Ou alors faut se restreindre aux consoles. Pour moi, mes uniques intérêts vidéoludiques étant les str, RPG et quelques FPS (NOLF et Half Life en fait), pas le choix, c'est PC, la console ne m'attire pas du tout (c'est en train de changer un peu, mais c'est une autre histoire)

Perso j'ai tjs eu des consoles mais j'étais pourtant une joueuse principalement PC j'aime les jeux de stratègie et de rôle en tout premier lieu, cqfd. jamais je ne dénigrerai cette plateforme
cependantla course à l'armementla non optimisation des jeux actuels et les éternelles suites au lieu d'innovations pour l'argent que l'on y investit pourtant, tendent à me faire revenir sur mes positions. :)
avec le sortie de la xboate de ses nombreux jeux, beaux et qui tournent au doigt et à l'oeil je m'interroge de + en + ...  

n°803225
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:27:29  profilanswer

je ne vais pas refaire des quotes en but d'avoir le dernier mot ça serait tout à fait stérile. :)

Juste...

Citation :

Perso j'ai tjs eu des consoles mais j'étais pourtant une joueuse principalement PC j'aime les jeux de stratègie et de rôle en tout premier lieu, cqfd. jamais je ne dénigrerai cette plateforme
cependant la course à l'armement la non optimisation des jeux actuels et les éternelles suites au lieu d'innovations pour l'argent que l'on y investit pourtant, tendent à me faire revenir sur mes positions. :)
avec le sortie de la xboate de ses nombreux jeux, beaux et qui tournent au doigt et à l'oeil je m'interroge de + en + ...  

:jap: un peu pareil mais dans une moindre mesure : le fait d'avoir du super matos dans mon PC me plaît quelque part et j'ai depuis récemment les moyens de m'autoriser quelques folies. Je suis par contre plus sensible aux éternelles suites (donc WCIII d'ailleurs ;)) et je pousse des coups de gueule à intervalle régulier et privilégie une innovation pas super bien réalisée (avec une limite quand même, un Warrior Kings est du pur foutage de gueule) à une suite super léchée.

Mais tant qu'il y aura des Impossibles Creatures, des Savage et des NOLF, vais rester au PC.  

La Xboate me tente aussi, sans doute parce que les jeux ressemblent plus au PC (je n'ai aucune culture console). Je vais suivre avec bcp d'attention un Kingdom under Fire II par exemple (ouf, il sort aussi sur PC ;)).

n°803250
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-09-2002 à 11:42:41  profilanswer

Juste...

Citation :

cependantla course à l'armementla non optimisation des jeux actuels et les éternelles suites au lieu d'innovations pour l'argent que l'on y investit pourtant, tendent à me faire revenir sur mes positions. :)

ben le concept d'optimisation est un peu vague...tirer partie des pixels shaders c de l'optimisation ou non?

Et pourtant morrowind fait ramer bcp de bécannes. :p

n°803272
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:49:36  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben le concept d'optimisation est un peu vague...tirer partie des pixels shaders c de l'optimisation ou non?

Et pourtant morrowind fait ramer bcp de bécannes. :p

Non, le concept d'optimisation est très précis au contraire, ce sont les développeurs qui en brouillent la signification.

Optimisation, c'est réussir à baisser les ressources nécessaires pour faire la même chose. Tirer partie des technologies des dernières cartes peut être un acte absolument à l'inverse de l'optimisation car c'est se reposer sur autre chose que les compétences de programmation. Ceci dit, faut bien les utiliser les nouvelles possibilités hein :D

Message édité par nikau le 19-09-2002 à 11:49:58
n°803385
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 12:37:36  profilanswer

Faut arreter la mauvaise fois quand meme :)  
Me suis acheté une config à 6000 balles ya 2ans, ya tout qui fonctionne bien dessus. La, en revendant les pieces,  je vais injecter quoi 150e maxi dedans, et c reparti pour un tour. Donc bon :benetton:

n°803389
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 12:38:23  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Non, le concept d'optimisation est très précis au contraire, ce sont les développeurs qui en brouillent la signification.

Optimisation, c'est réussir à baisser les ressources nécessaires pour faire la même chose. Tirer partie des technologies des dernières cartes peut être un acte absolument à l'inverse de l'optimisation car c'est se reposer sur autre chose que les compétences de programmation. Ceci dit, faut bien les utiliser les nouvelles possibilités hein :D

Heu, nan, c precisement ca l'optimisation, être au plus pres du materiel [:tilleul]

Message édité par darkangel le 19-09-2002 à 12:38:51
n°803419
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 12:53:30  profilanswer

Heu, nan, c precisement ca l'optimisation, être au plus pres du materiel [:tilleul]

hmm, mouais, heu, on n'a pas la même définition alors.

n°803422
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 12:54:26  profilanswer

Chui super optimisé alors mon PC est juste à côté de moi !  :sol:  

[:etron d%27or]

Prodigy

n°803425
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 12:54:52  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Prodigy

[:tinostar]

n°803445
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 13:00:36  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Prodigy

excellent [:xp1700]

n°803699
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 15:15:27  profilanswer

jviens de tester, il ma l'air tout simplement genial ce jeu :love:

n°803711
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 15:22:05  profilanswer

sur un config comme la mienne ca peu tourner a combien de fps ???

n°803720
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 15:25:58  profilanswer

:heink:

n°803735
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 15:29:46  profilanswer

g un pIII 800@901
320 de ram et une geforce 2 Ti

n°803740
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 15:31:16  profilanswer

Avec ca, ca doit etre jouable en 800*600 details moyens je dirais

En tout cas sur la mienne (tb 1Gz 384Mo de ram, et gf1 DDR) ca fait du 20 comme ca en 1024*768 edtails moyens

n°804216
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:36:31  profilanswer

Qqun pourrait m'aider ? je suis bloquer à la mission au japon, j'ai rencontré mon contact, dans la librairie, et je cherche le nvelle emplacement de la reunion, j'ai parcouru ttes la zone, j'ai buter tt le monde, et là je tourne en rond ! je dois aller où ???  :??:  

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°804228
nikau

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:40:33  profilanswer

Il y a une page codée sur le montant de bois d'un petit dojo (c'est là où tu as dû re buter pas mal de ninjettes) et au dessus de l'endroit où tu peux trouver le angry kitty.

n°804239
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:44:35  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Il y a une page codée sur le montant de bois d'un petit dojo (c'est là où tu as dû re buter pas mal de ninjettes) et au dessus de l'endroit où tu peux trouver le angry kitty.

Quel blaireau, je l'avait meme pas vu !  
Merci en tt cas  :jap:

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°804312
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 18:29:41  profilanswer

Ben oui! parce qu'ils pensent au plus large public possible tout simplement c'est bien ce que je dis.
et pourtant ce jeu il tue!

Oui, mais c'est un cercle vicieux... parcequ'on est quand même tenter de penser qu'avec la montée en puissance des machines, on devrait avoir des jeux de plus en plus impressionnants, or WC 3 n'a vraiment rien de tres impressionnant a proposer au nivo tech... Ok je suis entierement d'accord que l'aspect technique d'un jeu ne fait pas tout, on a d'ailleur vu les ratage de jeux qui avaient tout miser sur les graphs (Rage nottement, pour citer un exemple bien marquant) ... mais on ferai sacrément la gueule si les editeur se basaient sur la config moyenne des joueurs dans le monde, quoique ca serai plus "juste"...
Pour en revenir a nos mouton, ok UT2K3 ou Nolf2 demande une config musclée, mais c'est à la hauteur de ce qu'ils proposent. Pour ce qui est de l'optimisation des softs, je n'y connais presque rien en progra et encore moins en 3D, mais je pense sincerement qu'ils optimisent leurs softs un bon coup.. peut etre pas à fond, loi du marché oblige, mais ils font ce qu'ils peuvent. Attention, je les défends pas non plus entierement, c vrai qu'on a des tas de jeux qui sortent non fini mais enfin... même WC3 à déja une floppée de patchs.  
 :hello:

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pétition: Je veux la démo d'UT2K3 sur XBOX !!!Demo UT2003 : regardez dans ut2003.ini... XboX FSAA ?
[UNREAL 2003] redeemer dans la demo !!!!UT2003 Demo : version
aller voire ma video de ut2k3, si la demo de ut2k3 ne marche pasPlease! Fichier qui cooropmpu dans la demo d'UT2k3
[démo UT2003] Jeu onlineBricolage sur la demo de UT-2003.
Probleme avec UNREAL 2003 demo !!![UT 2003 Demo] Solidarité, envoyez moi un fichier...
Plus de sujets relatifs à : La vrai démo de NOLF 2 pour cette nuit !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)