|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La vrai démo de NOLF 2 pour cette nuit !!!! |
DaddyMedreA Transactions (0) | Et oui elle sera là dans la nuit,et après avoir essayé la mini-démo je suis trop pressé de la jouer !!!
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 16:53:11 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tant mieux j'espère qu'elle fonctionnera mieux que la précédente sur mon pc sinon ben je serais fixée |
DaddyMedreA Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
tiburs1 Transactions (0) | C'est clair que NOLF2 ça devrait etre le jour et la nuit par rapport à UT2003. Enfin un vrai Jeu. |
shadowblade Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 17-09-2002 à 17:20:45 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 17:24:39 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
DaddyMedreA Transactions (0) | Effectivement ils ont pas mis le son pour une question de place.
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Salut
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kiki Transactions (0) | EN tout cas NOLF2 est bien plus beau que UT2k3 |
shadowblade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2002 à 17:52:58
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | decidement les deoms |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | la demo est dispo sur fileplanet.com donc attendez vous à la voir sur d'autres sites assez rapidement --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | ca yest la demo est sur http://www.3dgamers.com
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | C'est pas super rapide
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Argh !!! Les serveurs sont vachement saturés !
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | http://www1.filefront.com/iron-bin [...] ;cache__1F
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je l'ai dans moins de 4 min --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | tain tt est full pour l'instant donnez moi un lien plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz --------------- Make Portraits, Not War! |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je teste et j'essaie de poster mes impressions +screens
Message édité par bl0p le 17-09-2002 à 21:00:06 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Le lien de rico-m3 marche, mais c lent... 22ko/s |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | je me rappel quand la démo de NOLF 1 était sortie y a qq années, ben ça ramais sévère
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | 1eres impressions en 5 min de jeu : --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Le premier lien de 3dgamers marche et est plutôt plus rapide que l'autre 30ko/s |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je tourne a 62ko/s sur fileshash |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |