Tu peux nous mettre un screen de meilleur qualité de la 106 DE BASE , PAS TUNEE stp ! Car de la façon dont tu l'a tunée c'est vraiment jacky !
Si tu pouvis mettre un screen de la 106 d'origine stp ..
snif en plus mes parent gueule.. fo ke j aille o pieud.. nooo.. bon allez a demain all... si jamais je lirais le poste demain très tot genre 7h15 alors si vous avez question posé les..
snif en plus mes parent gueule.. fo ke j aille o pieud.. nooo.. bon allez a demain all... si jamais je lirais le poste demain très tot genre 7h15 alors si vous avez question posé les..
bon, à part les 106 et 206 bien sur
et puis les 4x4, et puis y'a des vinyles trop laids, et puis...
bon ok
Sors, la 106 et la 206 c'est de la bombe, tu veux la porsche et la corvette ? Une ferrari enzo aussi ?
Suffit de pas être un jacky et la 106 peut-être un rêve.
Terrible la video ! En plus comme t'as tunée le H2 c'est trop beau !!! Les jantes !!! Ouaou je me languit trop de main de l'avoir sur ma bobox chrystal !!
Sors, la 106 et la 206 c'est de la bombe, tu veux la porsche et la corvette ? Une ferrari enzo aussi ?
Suffit de pas être un jacky et la 106 peut-être un rêve.
Nan, la 106 et la 206 c'est du caca en boite
C'est moche, tout pitit, pas bo, très vilain, horrible, et... ah oui j'oubliais... c'est très très laid comme caisse trotinette
Y'a rien à dire de plus
oué, sans vouloir forcément des voitures de luxe comme les ferraris, porsches & co, ils auraient pu éviter les citadines et des 4x4, qui font super tâche à côté des sportives...