salut a tou je voudrai savoir si il ya dé fichiers pour agrandir la démo + de voiture de circuits costumer les voiture etc merci
Oui et ca s'appele NFS Underground tout cours Je suis là -> []
va falloir réexpliquer le principe d'une démo
mé par ex fifa y a plein de patche pour les ragrandir et le jeu complets é tro cher
il vaudrait peut-être mieux que tu investisses dans un dico de français que dans un jeu d'ailleurs
Après c'est du warez ou je me trompes ? Une démo c'est sensé être limité, après si t'aimes t'achètes le jeu, mais pas de warez sous prétexte que c'est trop cher
ça doit se trouver en occase
cé vrai le dico seré peut être une bonne idée
Et surtout un Bescherelle
domage que té pa en face de moi
Pourquoi ?
com sa
Pour te faire des bisous sûrement Non sérieux c'est quoi ces gens qui sont menaçcant lorsqu'ils sont contrariés !
Je sais pas , mais du haut de mes 12ans, 1m20 les bras levés et de mes 50 kilos tout mouillé, il me fait pas peur
c'est quoi ces gens qui disent des connerie et qui désinent une porte après !
Pourquoi est-ce que ce sont toujours les nouveaux inscrits qui ont cette réaction ? Le réferencement par google n'a pas apporté que des bonnes choses
que tu ne sois
Ben quand tu sors un truc bien vaseux, tu sors tout de suite par la porte pour pas te faire lyncher
je ne pas si nouveau incrit il ne fau pa tou croire
Je viens juste t'expliquer le fonctionnement d'une version limitée , et toi tu viens trouver le moyen de menacer les gens après. Commence par écrire correctement. Et pour ta gouverne , ça ->[] = je sors ( en tout cas pour moi )
Traducteur svp
Je ne suis pas si nouveau que ça ici, il ne faut pas tout croire... T'abuses quand même pour pas comprendre
Ah d'accord c'est une sorte de pendu mais avec des mots
et té au bout