|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NFS Hot pursuit 2 Erreur de manette... |
begastor Transactions (0) | Salut, à chaque demarrage de NFS, il me dit que ma manette, une thrutmaster dual power est mal reconnue...
--------------- .................Feedback:.... |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 20:13:58 |
mister_nice Transactions (0) | J'ai la même manette et c'est pareil je te rassure. Idem pour mon autre manette Microsoft Sidewinder prise midi.
|
begastor Transactions (0) | ouais, --------------- .................Feedback:.... |
morpheus67 Transactions (0) | +1 |
Pnar Transactions (0) | c classique.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
mister_nice Transactions (0) |
|
begastor Transactions (0) | chez moi les thrustmaster sont installé deja...
mister_nice Transactions (0) | Toute façon je viens d'installer les drivers de la manette et tjs pas de FFB !! Pourtant j'y ai accés dans le menu commandes du jeux. |
jossiii il est bien ce forum :)Transactions (0) | allez ici : http://fly.max.free.fr/nfs6/nfs6patch.php3
|
begastor Transactions (0) | t'as mis le no cd avec ou pas ???
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:54:28 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
begastor Transactions (0) | Ouais, mais au niveau du retour de force, ca fait n'importe quoi...
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | deja je le trouve minable ce jeu et moi aussi il me fait une erreur manette avec le smartjoypad... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | ben t'en a rien à *** si tu le trouves minable le jeux.
|
begastor Transactions (0) | bon, après moulte recherche, je ne trouve pas d'infos sur le fichier ini à modifier...
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
pour cette manette sous XP (j'ai la meme et aussi en gameport) ben c que Kro ne la supporte pas sous XP (ou alors c un coup de bol)... les nouveaux drivers ne sont que pour l'USB ! c n'importawak, mais c kom ça ! ça me gave aussi perso ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | idem g pas de retour de force dans le jeu avec mon volant grosoft usb, g bien l'option pour l'activer mais ca change rien , g effectivement le message comme koi mon volant et mal reconnue. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pareil avec un volant thrustmaster GT
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ya bien pire kan même |
bichoco Transactions (0) | plein de jeux de rally a 2 balles par ex master pro rally 2002 ou 1 truc dans ce goût là... paris dakar sais pas koa aussi |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ouais fodrais comparer paris dakar a nfshp2 --------------- La douleur n'est qu'une information |
c tout vu, NFSHP2 lui met la pâtée... !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | g aussi ce blem avec ma Dual Power,a chaque debut de partie il me dit ke la manete est mal reconue
|
bichoco Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | sidewinder gamepad, idem mais ca fonctionne . --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
ben perso, vu mon Athlon 650 et ma GF2Ti, je trouve qu'il tourne plutôt bien
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
begastor Transactions (0) | savez si c'est resolu ????
y'a des patchs sur le site... faudrait voir ce qu'ils font, mais je crois qu'il y en a 1 pour ça justement. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le |