|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NFS HP2] Voté votre dégout/bonheur (???)... |
Meuh6879 elle est b...bien, A. MilanoTransactions (0) | Pour moi, NFS HP2 est un échec à part entière...même la dispo. des nouveaux véhicules "sportifs" du marché...ne permet pas de relevé le goût amère d'une réalisation baclée...
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 17:14:08 |
ND 4 SPD Transactions (0) |
Message édité par ND 4 SPD le 03-11-2002 à 17:16:39 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | +1 un echec totale ce jeu
--------------- La douleur n'est qu'une information |
com21 real men don't clickTransactions (0) | sur xbox ça marche bien..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je suis du meme avis ke obi wan --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Les gars, par pitié, faites un effort sur l'orthographe ; ce topic est le summum de l'horreur dans ce domaine...
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 03-11-2002 à 18:17:31 |
QuiGon Jinn Transactions (0) | y a moyen de jouer a 2 sur un écran splitté? --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pas d'ecran splitte.
|
YOSHIMURA_ Exhaust SystemTransactions (0) | 640*480 ca prend la patata CPU --------------- Quoi je fait du bruit ? Va te faire rupter co***** |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 18:42:14 |
elpoulpo nickelTransactions (0) | je suis pas d'accord.....
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | A part les quelques defauts que je trouve dommage j'aime quand meme et c'est mon jeux de caisses preferé sur PC. |
electropless Transactions (0) | je veux bien voter, mais il est ou le sondage ? |
kikidonc Transactions (0) | Bof bof le jeu...
|
uxam Transactions (0) | c bien mais seulement en w**** alors |
YOSHIMURA_ Exhaust SystemTransactions (0) |
--------------- Quoi je fait du bruit ? Va te faire rupter co***** |
pred_wan Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249
Message édité par pred_wan le 03-11-2002 à 19:11:52 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | pas extraordinaire mais avec ta bécane qu'est ce nt'as voulu essayer NFS6 fils ???
|
big_ewill Transactions (0) | chez moi ça passe aussi très bien sans aucun ralentissement en 1024 |
titoum Transactions (0) | Moi je suis tout simplement degoute de ce jeu, dans le fichier lisez moi (avec la demo) on recommende au possesseur de radeon 8500 de jouer avec les options par defaut et c justifié ! g changer ces options et au bout de qq minutes de jeu, tout part en couille!!!!!! |
Pnar Transactions (0) | nfs6, je le trouve cool pour la facilité de rejoindre/créer des parties multiplayer online ... --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi je le trouve merdique. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi je kiffe trop de se taper la bourre à 2 en mettant la difficulté des flics à fond...terrible les poursuites!!!
|
ptitrat Transactions (0) | Ca rame sa race sur mon XP 1800+ et gf3, sans être exceptionnellement beau. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
lighter Transactions (0) | Bonjour, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | [citation]
--------------- (...) |
Meuh6879 elle est b...bien, A. MilanoTransactions (0) | up --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
fred2k Transactions (0) | Bah moi j'en attendait pas des merveilles de ce jeu,et du coup jmamuse bien avec,jlai même presque terminé,le seul vrai problème c le manque de circuits vraiment ifférents...d'habitude dans les jeux jgueule toujours sur le manque d'originalités des niveaux,stoujours la même chose qque soit le genre,un monde en ville,un monde de feu,de glace (en gros c'est ça quoi)
|
Prodigy Transactions (0) | C bizarre tous ces gens qui reprochent à NF6 d'être arcade, alors que c le 5 et son aspect 'simu' (notez bien les '' qui fait totalement tache dans la série |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ce qui est encore plus marrant c'est qu'à la sortie du 5 plein de gens le trouvaient pas bien car "trop difficile à manier" par rapport aux précédents (logique vu que les voitures avaient des comportements plus réalistes) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | dégouté par ce jeu...c'est une grosse bouse, vraiment!
Message édité par lightin le 08-11-2002 à 13:10:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | c'est sûr que sur PS2 y a de la concurrence, mais sur PC y a pas grand chose comme alternatives --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
megastef noobTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. MilanoTransactions (0) |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Robbb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NFS HP2 Il est où le mode poursuite en réseau... ? | NFS 4 |
NFS Hot Poursuit 2 Pb R9700Pro | probleme pour NFS HP 2+winXP+volant MS FFB.... |
ah je suis degouté!! aidez-moi NFS Hot Pursuit 2!! | Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ??? |
NFS-HP2 : Freezes, bsod, plantages | |
Plus de sujets relatifs à : [NFS HP2] Voté votre dégout/bonheur (???)... |