|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NFS HP2, est ce que ca rame chez tout lem onde??? |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | ma config:
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 17:01:16 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et la recherche c'est pour les chiens ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | recherche pour les chien???
|
--------------- La douleur n'est qu'une information |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | oué,j'en ai vu des tonnes aussi.
|
fred2k Transactions (0) |
même proco,même carte mère pour moi,sauf que j'ai de la DDR et une GF4 OC@4600 et aucune saccade.
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | bon.. En plus, vu les PB que j'ai avec le CM.. en gros, va faloir que je change de CM, je j'mette de la DDR et que je change de carte vidéo.. c'est ce que vous êtes en trainde me dire ??? |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 17:36:43 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | AAAAARRRGGGG MON DIEU NOOOOONNNNNN !!!
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | bon, je vas peut-etre jeter le jeu alors plutot que ma CM et ma CV ... Message édité par cura le 25-12-2002 à 17:41:42 |
euh nan pas du tout : jviens de te dire que moi et un pote avons la même CM que toi sans avoir aucun problème. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | merci de ton soutiens fred2k |
tu veux dire que t'as acheté une radeon VE ya un mois ?? Ben la prochaine fois essaies de te renseigner un peu avant d'acheter (enfin à moi que tu l'aies payé 50?),pasque les radeons 9000 valent quedalle en ce moment et son autant performantes qu'un GF4. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | je l'ai payé 400 fr et avant, j'avais un rage fury 128 |
fred2k Transactions (0) | ah ok,ça va alors =) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | mais bon.. effectivement, j'ai fait une erreur. Parceque j'ai acheté un K7S5A avec et j'aurais du me renseigner....
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | ouais, dans tous les forums que j'ai parcourur à ce propo, y en à toujours un ou deux pour faire chier et dire que ça marche trés bien pour eux.... non, je pleisante. Mais c'est vrai que c'est assez étrange, certain n'ont jamais eut de PB avec, et chez d'autre, c'est une galère monstrueuse et ça marche jamais;.. |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | www.materiel.be
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | raame aussi chez moi, en 1280 voir meme en 1024 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | moi, ca rame en 800*600.. t'as kel config? |
brunonone Transactions (0) | moi pas de soucis en 1024 tout a fond meme avec 7 gars devant (ce qui arrive rarement ) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | moi pas de soucis, avec un duron 800+192 sdram+geforce 3, je joue a 30 fps, en 1024*769, détails intermédiaires, et antialiasing 2x --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | nickel en 1024x768 32bits options moyennes |
azylum Transactions (0) | moi ça rame même en 640 x 480 avec toutes options au mini --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
chkevchkoutte Transactions (0) | Moi ca rame pas meme a deux ... sur ma PLAYSTATION 2 sur mon pc pas encore testé |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) | ca rame sur gamecube.... --------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
chkevchkoutte Transactions (0) |
LoooooooooooooooooooL moi j ai la version Us aussi peut etre ke y a pas de rapport mais bon en tout cas ca rame pas |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
chkevchkoutte Transactions (0) |
bah ma PS2 elle fait tout bien tourner |
mugen Transactions (0) | en 1024*768 et tout a fond et nickel, ça rame pas,tres beau jeu Message édité par mugen le 25-12-2002 à 21:59:21 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | bref, quelle config me conseillez vous alors? |
squal le requin Transactions (0) | ça rame pas chez moi, mais je n'ai que la démo... |
jsp Transactions (0) | Moi ca tourne nickel sous Win XP (voir ma config), mais avec la def a fond en 1024x748 ca commence a ramer! Du coup je tourne en 800x600 (tjrs a fond) et ca tourne trankil!
|
azylum Transactions (0) | c'est pas facile d'y comprendre quelque chose :
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | super fluide chez moi tt a fond fsaa2x et aniso 2x --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
battle field 1942 et athlon 2000+ et ti4200 ça rame dur! | NFS : HP 2 MP : peux-t-on ajouter des bots ? |
Serial NFS HOT POURSUIT 2 | NFS HP2 : ANSI code page non trouve ??? |
[NFS HP2]Blème d'affichage ponctuels sur les menus :cry: HELLLLLLP ! | Probleme avec NFS 6 |
[ACH]Need for speed HP2 sur gamecube | Mon PC à genoux par NFS Hot Pursuit 2 ?!? vous aussi ? |
Plus de sujets relatifs à : NFS HP2, est ce que ca rame chez tout lem onde??? |