Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

neverwwinter nights... vous avez aimé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°668736
axima

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 08:56:29  profilanswer

bah voila j ai po fini le jeu et pas encore essaye le multiplayer mais pour le moment je trouve le jeu tro fade...
aucun rebondissement...Les armes et objets bof bof... les graphismes sont bo mais dur dur ca freeze de tps en tps au nivo rotations cameras...

bref que donne le mode multi ??? c koi le but du multi ???

je pause cette question car je compte debuter le multi apres avoir fini le jeu

bye

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 08:56:29  profilanswer

n°668806
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:08:40  profilanswer

non neverwintern night c'est tellement m*rdique qu'il n'y a aucun topic sur ce sujet ds le forum qui aurait répondus à toutes tes questions.... Une vraie m*rde  :gun:

n°668812
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:10:26  profilanswer

Fonction recherche il existe déjà de multiples posts sur le sujet.
Merci :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Neverwinter nights : problème avec deux quêtes à LuskanNeverwinter Nights - Besoin d'aide sur une quete secondaire
Cherche code pour Neverwinter Nights... ; )[Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<<
Neverwinter Nights[NeverWinter Nights] C'est koi le score max pour une "ability" ?
Tien personne parle de neverwinter nights ?[Neverwinter nights] Il sort kan en France ???
Neverwinter nights : ayé, je l'ai, il déboite !!!Neverwinter Nights ou Morrowind
Plus de sujets relatifs à : neverwwinter nights... vous avez aimé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR