Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Neverwinter nights : problème avec deux quêtes à Luskan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neverwinter nights : problème avec deux quêtes à Luskan

n°664217
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 14:34:28  profilanswer
 

Hello !
 
Tout d'abord "the ruins of Illusk" dans les docks.
Bon ben le problème est simple, j'entre dans la pièce (la première hein, la maison quoi) mais je n'arrive pas à aller plus loin (porte fermée, je n'arrive ni à la détruire ni à la dévérouiller avec knock).
 
Bon... sur l'autel, y'a marqué de poser une tête de vilain pour prouver qu'on est un héros. Ca tombe bien, j'en ai deux, de têtes. Celle des deux Hauts Capitaines. Mais j'ai beau les déposer sur l'autel, rien ne se passe.......
 
Dans un accès de rage (fréquent), j'ai balancé quelques boules de feu et cones de froids maximisées mais rien n'y fait non plus  
 
 
 
Sinon, second problème, le coup du fantabulous contraptulater de Colmar. Il me manque un levier, celui de la pierre. Les deux autres ont été récupérés sur le corps de goules mais je ne trouve pas le dernier......... qui se trouve peut être dans une salle verrouillée (à côté de la goule lord qui voulait récupérer l'amulette de son frerot) mais dont je ne trouve pas la clé....
 
Voilà voilà,  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 14:34:28  profilanswer
 

n°664443
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 18:18:24  profilanswer
 

up !
 
personne ne sait me répondre ?  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Neverwinter nights : problème avec deux quêtes à Luskan

 

Sujets relatifs
kyro 4000 xt et neverwinter ca marche ?[NeverWinter] - Aide à un débutant
Heroes IV. Probleme avec les vampires.tjs problème avec mon cable RGB ( et ma nouvelle télé )
Problème textures GTA3. Venez m'aider.Question sur Neverwinter Night
Probleme avec Tony hawk2 + windows 2000Morrowind de l'eau partout... GROS PROBLEME
sof 2 probleme de sauvegardeNeverwinter Nights - Besoin d'aide sur une quete secondaire
Plus de sujets relatifs à : Neverwinter nights : problème avec deux quêtes à Luskan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR