|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NeverWinter et JDR |
Jerms Transactions (0) | Je viens d'avoir NeverWinter et je prend goût aux JDR.
--------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 12:35:50 |
nexus06 Transactions (0) | Fallout 1&2
|
Jerms Transactions (0) | Au fait ds NeverWinter qd j'ai recruté 2 PNJ, le 2e a remplacé le 1er. C'est normal? On ne peut avoir qu'un compagnon à la fois???? --------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
elMagnifico Transactions (0) | Icewindale : -1
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Rôle : Fallout 1 & 2, Planescape, Arcanum.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 09-12-2002 à 13:22:02 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
nexus06 Transactions (0) | pas du tout d'accord avec darkstalker concernant icewind dale
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 13:28:06 |
kenshirooo Transactions (17) | le seul,le vrai,l'unique : planescape Torment |
nexus06 Transactions (0) |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenshirooo Transactions (17) |
|
elMagnifico Transactions (0) | Hmmm, d'accord, même si on se retrouve avec de l'argent, sans rien à acheter passke les magasins ne proposent rien d'extrordinaire...un peu frustrant de ne pouvoir pas plus améliorer son équipement... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Icewind Dale, il est sorti en France?? |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elMagnifico Transactions (0) |
|
elMagnifico Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et Arx Fatalis boudiou
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 09-12-2002 à 14:50:28 |
krapou Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Question en passant : Neverwinter Night sur un PIII 500, 394Mo de ram et Radeon 64Mo ca passe ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
nico42 Transactions (0) | Test avec la démo, elle vient de sortir 350 Mo que j'ai téléchargé ce matin pour voir ce que ça donne, sinon pour ceux qui ont une grosse configuration il y a Morrowind pour ceux qui aime ce style où on est libre de ces actions (peut être un peu trop parfois surtout au départ). |
nexus06 Transactions (0) | une partie de NWN ça ressemble à quoi ?
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c bizarre moi planescape m'a fait chier... Trop de dialogues, on a du mal a voir ou le scenar se dirige... Pourtant j'ai fait BG1 et 2 et j'ai bcp aime.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | jeux de rôle avec une très grande liberté d'action : Morrowind --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon dans les pétys jeux ( pas majeurs koi ) tu as : pool of radiance 2 , soulbringer , sumoner ,revenant, evil islands... Message édité par Meganne le 11-12-2002 à 10:37:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Autre question en passant : chuis un pro RTS mais j'aimerais changer de type de jeux donc j'ai opté pour NeverWinter Nights....est il trops dur pour debuter dans ce type de jeux ?
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah oui j'ai oublié arx fataklis proche d'un ultima underworld et sorti depuis peu. faut aimer le genre.
Message édité par Meganne le 11-12-2002 à 10:59:57 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |