|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NBA Live 2003 |
Intensity Transactions (0) | La démo vient d etre lachée. kess ke vous en pensez? |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 20:36:24 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | lien? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Intensity Transactions (0) |
Intensity Transactions (0) | personne l a essayé? |
Intensity Transactions (0) | |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
manimal Transactions (4) | Salut on en parle déjà
|
manimal Transactions (4) | Pour te donner un résumer, c'est super beau, mais il y a quelques problèmes (on ne peut pas configurer les touches, pas de vue rééllement jouables, etc) dont le principal ca reste de l'arcade (on dunk de n'importe ou sur n'importe qui, c'est beaucoup trop rapide).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2002 à 14:35:26 ![]() je l'ai sur PS2, bah j'ai fait une partie et je n'ay ai plus jamais joué
|
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2002 à 15:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2002 à 15:31:57 ![]() ah bon ?
|
|
|
manimal Transactions (4) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | sinon vrai simulation le new fifa helas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j'ai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
|
wlitw Transactions (0) | Pour moi le meilleur ça reste le 2000 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Intensity Transactions (0) | celui ki m a le plus marké c est le 99 mais fo dire ke je suis passé du 96 au 99 |
|
|
|
wlitw Transactions (0) | C'est pour ça que je préfère les NBA Live à tous les autres jeux de basket, toutes consoles et PC confondus. Les NBA Live sont beaucoup plus réalistes, et permettent de faire une carrière manager/joueur, ce qui est diablement intéressant (faire des transferts, recruter des joueurs la saison terminées, etc ...) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
hoichi33 Transactions (1) | si vous voulez des vrais jeux de baskets ,allez voir du coté de chez sega et leur serie nba2k ,l'edition 2k2 est vraiment excellente |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
hoichi33 Transactions (1) | pour la gestion ok mais bon c pa le plus important dans une simulation de sport
Message édité par hoichi33 le 07-11-2002 à 14:42:19 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |