Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Age of Mythology : Votre avis

n°896939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:27:28  answer
 

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
ben la il me dis de reboot , je met non paske fo pas et je pense c skil faut faire, mais bon sa marche pas  :cry:  :cry:  




 
Si reboot !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 23:27:28  profilanswer
 

n°896943
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:28:29  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Si reboot !  




 
donc fo ke je reboot deux fois, bon ok, on va tester, fo le faire tout le temps sa kan on veux jouer ? c nimporte koi ce direct ip de merde


Message édité par PrianiK le 05-11-2002 à 23:29:08
n°896945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:30:22  answer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
donc fo ke je reboot deux fois, bon ok, on va tester, fo le faire tout le temps sa kan on veux jouer ? c nimporte koi ce direct ip de merde




 
Nan reboot une fois lance le jeu et regarde l'ip

n°896971
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 23:45:54  profilanswer
 

bon sa marche pas, je laisse tomber  :(

n°897040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 01:23:55  answer
 

PrianiK a écrit a écrit :

bon sa marche pas, je laisse tomber  :(  




 
Comment ty peux savoir que ca marche pas vu que personne n'host ...  :heink:

n°897059
MRHA2

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 02:01:47  profilanswer
 

(j'ai que la démo de AOM, mais j'ai joué bcp bcp à AOK sans pour autant atteindre un qqconque nivo pouvant rivaliser avec les pros, intermdediaire plutot on va dire).
 
Donc ouaip dans ce genre de jeu ya un dilemme : on se la joue cool/ on se la joue agressif.
 
perso, avant à AOK j'etais partisant du défensif, j'aimais bien m'emmurer, faire une jolie ville et attaquer avec une foultitude d'unités super cher, pour le spectacle on va dire.
bien sûr je jouais en majorité sur des cartes avec de l'eau, ideal au niveau defensif car ça nous fait des remparts gratuites.
 
Puis , tjrs sur AOK, j'ai commencer à mater des replay, et j'ai été soufflé par la beauté des combats du féodal, c'etait carrément un autre jeu, pas du tout axé sur le defensif mais résolument agressif avec une ville s'etendant sur la moitiée de la carte (je me souvient meme d'une partie où les deux villes adverses s'intergititalisaient, ct enooorme).
Alors je me suis entrainer à blanc pour faire des temps de passage correct au second et au troisieme age, et là ça necessite une maitrise parfaite de tous les rouages economiques du jeu (comme je le dit souvent: la plus importante de toutes les unités c'est les villageois!).
Dans ce sens jouer en agressif c'est plus fun, plus angoissant aussi car on est jamais à l'abri d'uen strategos tordu de l'adverse ou d'une couille dans notre timing du depart, mais surtout ça necessite d'utiliser à fond l'espect economique et militaire du jeu à son meilleur potentiel.
 
Mine de rien, jouer en agressif pur ça a du bon et c'est vraimment plaisant. Toutefois contre un débutant c'est inutile de l'asommer avec un Flush ou se genre de chose, puisqu'on est certain de gagner s'il a pas de contre, donc à part l'humilier l'interet devient super minime. contre des debutants je prefere donc jouer en coopératif ou en mode "cool" :)
 
meme en solo des fois ça fait plaisir de ce faire une partie sur une carte avec des îles:)
 
Concernant AOM, je trouve que le jeu est bien plus rapide que AOK, une strategie defensive devient presque obsolète (meme inutile contre l'ordinateur au dessus de Easy/Moderate, et pourtant l'ordi ben c'est qu'un ordi koi:)).
la gestion de la population est bien plus hardues et limite le nombre de villageois, la gestion des maisons empeche de s'en servir comme murailles comme dans AOK, les abtiments economiques sont simplifiés mais gardent leurs caractéristiques etc etc.
donc en gros on a moins à se disperser dans l'economie pour l'economie mais plus à faire dans l'economie pour l'attaque.
 
Faire des fermes alors qu'il reste du betail dans un coin c'est du suicide à AOM visiblement (enfin d'apres la démo du moins).
 
Alors ouais je pense que le jeu encourage un passage précoce au 2eme et 3eme age, puisque des le 3eme on va etre envahit en masse de toute maniere, alors autant le faire avant.
 
perso j'essaye de m'entrainer à rabaisser le temps de passage à l'age2 en dessous de 5' et à l'age 3 en dessous de 10'.
bon je debute sur la démo aussi :D
 
 
 


---------------
Soyons réalistes->Demandons l'impossible !
n°897071
MRHA2

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 02:39:19  profilanswer
 

Euh mais j'ai presque pas parlé d'AOM, Lol
 
bon alors sans parler strategie/vitesse voilà ce que j'en pense au vu de la démo:
 
Et bien tout d'abord l'ambiance, j'ai été un fan de AOE/ROR pour son ambiance unique, c'etait vraimment refaire l'histoire et comme c'etait mon seul jeu à l'époque ben on peut dire que j'en ait bien profiter:)
ensuite avec AOK je trouvais la periode moins interessante, mais les designs etaient superbes.
Avec AOM on retrouve la période de AOE ce qui n'est pas pour me déplaire, par contre j'ai plus de mal en ce qui concerne ces nouveaux designs. Aussi le coté historique est un peu délaissé, mais je m'y habitue et apres tout la mythologie c'est pas mal non plus.
(c'est en partie pour ça que j'ai jamais accroché plus de 5min à SC et aux WC).
 
Sinon donc les pouvoirs divins c'est sympa, tres angoissant dans le jeu car on doit anticiper plus ou moins ce que fait l'autre (enfin sur la démo on voit pas trop vu qu'on jour contre l'ordi, mais je suppose que c'est un element interessant sur la full version).
 
Aussi je dis merci à Ensemble pour nous avoir fait de la "3D pas chiante", si ya un truc qui aurait tué le jeu c'est bien d'avoir à gerer une camera.
là nickel je joue exactement comme si ct en isométrique Lol
euh en fait j'ai pas grand chose à dire :D
ah si, le pouvoir divin du passage sous-terrain (appolon je crois?) il est terrible, ça oblige à garder une garnison où à prendre un Pouvoir de "trêve" en prévision...
Les Pouvoirs peuvent vraimment tourner une partie presk gagnée en echec cuisant :)


Message édité par MRHA2 le 06-11-2002 à 02:41:17

---------------
Soyons réalistes->Demandons l'impossible !
n°897290
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:45:34  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Comment ty peux savoir que ca marche pas vu que personne n'host ...  :heink:  




 
 
mon ip ne change pas, elle reste la meme kan jhost moi  :sarcastic: , alors kils disent kelle doit changer

n°897303
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:56:43  profilanswer
 

MRHA2 a écrit a écrit :

Euh mais j'ai presque pas parlé d'AOM, Lol
 
bon alors sans parler strategie/vitesse voilà ce que j'en pense au vu de la démo:
 
Et bien tout d'abord l'ambiance, j'ai été un fan de AOE/ROR pour son ambiance unique, c'etait vraimment refaire l'histoire et comme c'etait mon seul jeu à l'époque ben on peut dire que j'en ait bien profiter:)
ensuite avec AOK je trouvais la periode moins interessante, mais les designs etaient superbes.
Avec AOM on retrouve la période de AOE ce qui n'est pas pour me déplaire, par contre j'ai plus de mal en ce qui concerne ces nouveaux designs. Aussi le coté historique est un peu délaissé, mais je m'y habitue et apres tout la mythologie c'est pas mal non plus.
(c'est en partie pour ça que j'ai jamais accroché plus de 5min à SC et aux WC).
 
Sinon donc les pouvoirs divins c'est sympa, tres angoissant dans le jeu car on doit anticiper plus ou moins ce que fait l'autre (enfin sur la démo on voit pas trop vu qu'on jour contre l'ordi, mais je suppose que c'est un element interessant sur la full version).
 
Aussi je dis merci à Ensemble pour nous avoir fait de la "3D pas chiante", si ya un truc qui aurait tué le jeu c'est bien d'avoir à gerer une camera.
là nickel je joue exactement comme si ct en isométrique Lol
euh en fait j'ai pas grand chose à dire :D
ah si, le pouvoir divin du passage sous-terrain (appolon je crois?) il est terrible, ça oblige à garder une garnison où à prendre un Pouvoir de "trêve" en prévision...
Les Pouvoirs peuvent vraimment tourner une partie presk gagnée en echec cuisant :)




 
dans aom, dans la campagne, les missions c du pur aoe premier du nom, sa ma torp fait penser a sa kan j'ai jouer a la demo, tjr ces declencheur a la aok ect, sinoln le pouvoir de apolon c koi ? jlai jamais pris je crois, bref les grecs sont trop avantager je pense en 2v2 ils sont invincibles contre egyptiens en  tout cas :
- au 4eme age, ils choissisent entre 2 dieux ( je c plus le nom, une femme et un espece de diable ) : le pouvoir de la femme sa s'apelle murailles d'athenes ( ou un truk comme sa ) je pense ke tes murs deviennent tres durs a passent si t'en abuse ( la je reviens a ce ke j'ai dis , les grecs sont tres fort face aux egyptiens mais peut etre pas contre les nordik ki ont un pouvoir ki brisent une murailles en deux, on peut le faire kune fois biensur mais cette atak peut etre fatale, les nordik ont d'autres avantages comme les villageois ki peuvent devenir des soldat en 1sec)
- le deuxieme dieu , le diable, a un sort ki te permet d'invoker un temple ki te produit 15 ressources de bois , or et nourriture par secondes et cele juska ke ton ennemi detruit ce batiment, bref si t'abuse des murs atheniens ke ton cookepier a choisi pour defendre cette "merveille" ben c tres dur pour tes ennemis car sa deviens des ressources preske infinies ke ta la

n°897806
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2002 à 14:55:05  profilanswer
 

Je viens (enfin) de l'essayer...
 
Je ne vais pas m'étendre sur les + et les - de ce jeux, mais il semble assez accrocheur.
 
J'en viens à ma question, ou sont passé les commandes simples ? C'est à dire, "aller à" - "stop" - "patrouiller" - ...
C'est étrange de ne pas pouvoir faire patrouiller une unité ou faire "explorer" un petit "pégase"...
 
Par contre, c'est sympa de pouvoir masquer l'interface qui bouffe quand même 1/3 de l'écran... (la rotation/zoom est cool... mais complètement inutile en jeux...)
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 14:55:05  profilanswer
 

n°897897
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2002 à 15:23:39  profilanswer
 

Pour les patrouilles et formation, j'ai trouvé l'icone y donant accès ;) (il est discret le bougre)  
 
 :pt1cable:

n°897902
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 15:24:40  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

Pour les patrouilles et formation, j'ai trouvé l'icone y donant accès ;) (il est discret le bougre)  
 
 :pt1cable:  




 
 :D , comment on vire le pano ?

n°897941
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2002 à 15:41:24  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
 :D , comment on vire le pano ?




 
Tu fais "CTRL-Fleche bas" (il faut activer la rotation de la map dans les option (je crois))
 
 ;)

n°898010
MRHA2

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 16:11:26  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
 sinon le pouvoir de apolon c koi ? jlai jamais pris je crois,



 
Avec Zeus dans la démo, tu choisi Appolo au troisieme age et c'est le pouvoir "underworld passage", ça doit être pareil dans le jeu commercial je suppose.
 
ça consiste à mettre une porte d'entrée (chez toi) et une porte de sortie (chez lui), tu peux passer de l'un à l'autre instantanément avec ton armée tant que le passage n'est pas détruit.
 


---------------
Soyons réalistes->Demandons l'impossible !
n°898014
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 16:12:53  profilanswer
 

MRHA2 a écrit a écrit :

 
 
Avec Zeus dans la démo, tu choisi Appolo au troisieme age et c'est le pouvoir "underworld passage", ça doit être pareil dans le jeu commercial je suppose.
 
ça consiste à mettre une porte d'entrée (chez toi) et une porte de sortie (chez lui), tu peux passer de l'un à l'autre instantanément avec ton armée tant que le passage n'est pas détruit.
 
 




 
ah vi j'ai deja essayer  :D

n°898343
eraser17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:24:50  profilanswer
 

uuuuuuuup  
 
si qqn veux jouer ce soir pour moi c d'accord

n°898401
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 18:56:14  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

uuuuuuuup  
 
si qqn veux jouer ce soir pour moi c d'accord




Ata mon livreur est un peu lent .....

n°898839
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:11:27  profilanswer
 

bon vous faites une partie alors???

n°898845
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:13:05  profilanswer
 

moi ce week end je joue mais faudrai que j elenve mon router  :fou:

n°898874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:20:29  answer
 

Moi je veux faire une partie ...  :sweat:  
 
Type cool : / CF 10 min mini

n°898888
eraser17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:25:35  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Moi je veux faire une partie ...  :sweat:  
 
Type cool : / CF 10 min mini  




 
le prob avec les partie cool c que tu profite pas du jeux, en plus tu peux faire la base aussi belle que tu veux, avec autant d'epesseur de mur, c aps comme ca que tu va gagner, et ca reste quand meme le but final.

n°898902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:33:16  answer
 

eraser17 a écrit a écrit :

 
 
le prob avec les partie cool c que tu profite pas du jeux, en plus tu peux faire la base aussi belle que tu veux, avec autant d'epesseur de mur, c aps comme ca que tu va gagner, et ca reste quand meme le but final.




 
Tes un ennemis des partie cool ! PENDONS LE !!!

n°898907
eraser17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:36:17  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Tes un ennemis des partie cool ! PENDONS LE !!!




 
rho c pas ca mais par ex hier ca allait, ca m'a permis de regarder l'arbre techno a l'aise, de voir ce qu'apportait chaque amelioration, d'apprendre un peu les unit et le unit de contre mais bon on foit qu'on connait tous ca ca sert plus a rien de passer deux heures sur une partie, je trouve que ca attenue la jeu. a la limite pour un civilisation mais aom est pas fait pour ce jouer comme ca. a la limite aok encore on pouvait mais ici non, y  a pas assez de dispositif defensif, et les mur sont pas assez solide.

n°898915
eraser17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:39:14  profilanswer
 

pourtant je peux aussi jouer defensif
 
http://membres.lycos.fr/xlr81/image/ss/AoE0008.JPG
 
 
mais c plus marrant d'attquer
 
http://membres.lycos.fr/xlr81/image/ss/AoE0012.JPG
 
 
et le comble du defensif
 
http://membres.lycos.fr/xlr81/pages/Analyse/King_phi/forummod.jpg

n°898919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:40:03  answer
 

eraser17 a écrit a écrit :

 
 
rho c pas ca mais par ex hier ca allait, ca m'a permis de regarder l'arbre techno a l'aise, de voir ce qu'apportait chaque amelioration, d'apprendre un peu les unit et le unit de contre mais bon on foit qu'on connait tous ca ca sert plus a rien de passer deux heures sur une partie, je trouve que ca attenue la jeu. a la limite pour un civilisation mais aom est pas fait pour ce jouer comme ca. a la limite aok encore on pouvait mais ici non, y  a pas assez de dispositif defensif, et les mur sont pas assez solide.




 
Les mur a la derniere upgrade sont tres interressant ... maintenant , si il ne servait a rien i l ne serais pas dans le jeu , ne serais ce que pour leur effet ralentisseur ...  
 
Maintenant comme je l'ai dis , une game ou je vois 6 fortress allignée et collé je trouve ca un peu naze mais bon ... cahqun sa facon de jouer , je sais tres bien que jouer comme ca n'est pas COMME ont joue sur le net au meme titre que jouer de la sorte a WC3 ... et encore WC3 est un jeu de skill ...

n°898922
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:41:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

 
 
rho c pas ca mais par ex hier ca allait, ca m'a permis de regarder l'arbre techno a l'aise, de voir ce qu'apportait chaque amelioration, d'apprendre un peu les unit et le unit de contre mais bon on foit qu'on connait tous ca ca sert plus a rien de passer deux heures sur une partie, je trouve que ca attenue la jeu. a la limite pour un civilisation mais aom est pas fait pour ce jouer comme ca. a la limite aok encore on pouvait mais ici non, y  a pas assez de dispositif defensif, et les mur sont pas assez solide.




 
j'ai la meme vision du jeu ke toi  :) , dommage kil marche pas en reseau  :o

n°898923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:41:13  answer
 

Les partie de ouf : ;D

n°898930
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:43:04  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Les mur a la derniere upgrade sont tres interressant ... maintenant , si il ne servait a rien i l ne serais pas dans le jeu , ne serais ce que pour leur effet ralentisseur ...  
 
Maintenant comme je l'ai dis , une game ou je vois 6 fortress allignée et collé je trouve ca un peu naze mais bon ... cahqun sa facon de jouer , je sais tres bien que jouer comme ca n'est pas COMME ont joue sur le net au meme titre que jouer de la sorte a WC3 ... et encore WC3 est un jeu de skill ...




 
les murs servent a alerter le joueur d'une atak, les ralentir et de defendre ossi en consequence, mais c pas sur sa kli faut baser sa defense, la meilleure defense c'est une bonne armee :)

n°898938
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:43:42  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Les partie de ouf : ;D




 
c'est du deathmatch :) sa se voit c le debut le forum entourer de chateau :) c la kils pompent leurs unites speciales

n°898941
eraser17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:44:36  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Les mur a la derniere upgrade sont tres interressant ... maintenant , si il ne servait a rien i l ne serais pas dans le jeu , ne serais ce que pour leur effet ralentisseur ...  
 
Maintenant comme je l'ai dis , une game ou je vois 6 fortress allignée et collé je trouve ca un peu naze mais bon ... cahqun sa facon de jouer , je sais tres bien que jouer comme ca n'est pas COMME ont joue sur le net au meme titre que jouer de la sorte a WC3 ... et encore WC3 est un jeu de skill ...




 
W3 perso j'aime pas trop, et le fait est que c'est pas tellement la facon de jouer sur le net, c'est surotut que c la plus amusante, je joue unikement en DM justement pour pas trainer 20 min a lancer l'economie, alors c pas pour rester 3 heures a attendre que les adversaire finissent de fignoler le petit village que je vais peter en 5 min.
 
et les parties les plus amusantes que j'ai fait c'etait des 2v2 ou des 4V4 ou les bataille commence après 5 minute pour se terminer 1h30 plus tard sans que la bataille se soit interrompué 30 secondes, après avoir parcouru toute la carte, pris la moindre ressourc, attaqué par otut les front, etendu son empire sur les 3/4 de la map. on peux jouer profondement le jeu et vite. c plus intense.

n°898944
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:45:37  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

 
 
W3 perso j'aime pas trop, et le fait est que c'est pas tellement la facon de jouer sur le net, c'est surotut que c la plus amusante, je joue unikement en DM justement pour pas trainer 20 min a lancer l'economie, alors c pas pour rester 3 heures a attendre que les adversaire finissent de fignoler le petit village que je vais peter en 5 min.
 
et les parties les plus amusantes que j'ai fait c'etait des 2v2 ou des 4V4 ou les bataille commence après 5 minute pour se terminer 1h30 plus tard sans que la bataille se soit interrompué 30 secondes, après avoir parcouru toute la carte, pris la moindre ressourc, attaqué par otut les front, etendu son empire sur les 3/4 de la map. on peux jouer profondement le jeu et vite. c plus intense.




 
 :lol:  :D  ;)

n°898947
eraser17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:46:56  profilanswer
 

en plus y a moyen de trouver des petite merveille de tactique en jouant, comme ca par exemple pour une attaque surprise dans le camps ennemi quand t'a pas bcp d'armée. la les murs prennent de l'importance
 
http://membres.lycos.fr/xlr81/pages/Analyse/King_phi/paliss2.jpg

n°898964
eraser17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:52:11  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/xlr81/image/ss/AoE0022.JPG
 
et ca c une defense active

n°898969
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 21:54:13  profilanswer
 

oula eraser veu pas jouer contre toi a a om tu doit etre un pire bourrin

n°899001
eraser17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 22:02:05  profilanswer
 

mais bon comme je disais tout a l'heure je suis pas doué pour faire un beau camps, a aok tout le monde se demande comment je gagne tjr avec les camps de merde que je fais, genre 5 chateau autour du forum 5 maison et c tout. ca fait petit camps minable mais ma philosophie c'est que tant que tu attaque l'ennemi il te fait aps chier dasn ton camps donc pas la peine d'utiliser des ressource dedans.

n°899003
eraser17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 22:02:37  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

oula eraser veu pas jouer contre toi a a om tu doit etre un pire bourrin




 
meuh non je sais me contenir aussi demande a khan hier, j'ai attendu qu'il m'attaque avant de l'attaquer.

n°899006
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 22:03:24  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

 
 
meuh non je sais me contenir aussi demande a khan hier, j'ai attendu qu'il m'attaque avant de l'attaquer.



[:zerod]  
 
nop parce que la je maitrise pas du tout le jeu et je maitrisai a peine age 2 donc voila moi sa serait pluto parti fun entre amis

n°899012
eraser17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 22:04:53  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 [:zerod]  
 
nop parce que la je maitrise pas du tout le jeu et je maitrisai a peine age 2 donc voila moi sa serait pluto parti fun entre amis




 
on pourra jouer a 2 contre 4 comme je faisait a age, mais je te garantit pas que ca va durer plus longtemps  :D

n°899016
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 22:06:23  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

 
 
on pourra jouer a 2 contre 4 comme je faisait a age, mais je te garantit pas que ca va durer plus longtemps  :D  




pour linstant je pense pas compter comme un joueur dans une game
 
dite l i a elle es coment en hard?

n°899018
eraser17

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 22:08:05  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

 
pour linstant je pense pas compter comme un joueur dans une game
 
dite l i a elle es coment en hard?




 
en hard a aom c jouable en tout seul contre deux ordi.
 
mais en titan c quasi impossible meme en 1v1
 
mais j'ai fait que 3 partie contre l'ordi donc je sais pas trop.

n°899036
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 22:12:26  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

 
 
en hard a aom c jouable en tout seul contre deux ordi.
 
mais en titan c quasi impossible meme en 1v1
 
mais j'ai fait que 3 partie contre l'ordi donc je sais pas trop.




tu dois vraiment etre fort on peu mater des replay dans a om?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Age of Mythology est deja sorti !!!!!!Mon avis sur RollerCoaster Tycoon II
A votre avis, ca vaut le coup ... ?[NE VENS PLUS] Dark Age of Camelot
Age of Mythology est passé Gold ![Mon avis] Beach life, un bon jeu pas prise de tête
Age of mythology... 
Plus de sujets relatifs à : Age of Mythology : Votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR