Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Age of Mythology : Votre avis

n°890704
YOSHIMURA_
Exhaust System
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
blitzkrieg powaaaaaaaaaaaaaaaaa
mdrr
non sans rire le top c de jouer cool juskau 3 eme age pis de se faire une ENOOOOOOORME armée pour aller massacrer tout ce qui bouge


---------------
Quoi je fait du bruit ? Va te faire rupter co*****
mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 14:47:30  profilanswer
 

n°890708
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:48:39  profilanswer
 

Euh suis désolé, mais ce que tu dis c vraiment "rookie style" pour la série age. Travailles ton éco et tu verras que tu passes à coté de rien même en allant à cette vitesse.
J'ai attendu pour t'attaquer d'être à pop max au 4ème age et ca, tu peux me croire, c pas du tout le "compétition style". Le compétition style c attaques incéssantes dès le  2ème age.
 
Maintenant, c un peu d'avance car je suis un ager pasionné (3 ans de jeux non stop) mais tu verras que ds 2 mois, tous ceux qui jouent régulièrement feront exactement pareil.

n°890709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:49:37  answer
 

Bah surtout que le jeu offre tellement de possibilité que je trouve ca nul de jouer "net style" ...
 
Ok c'est sur quand tu joue sur le net t'est obligé de jouer comme ca ... (c'est pour ca que j'amais je ne jouerai a AOM sur le net) ... mais comparé a un WC3 qui lui est purrement orienté sur les skill , ... AOM est immense , et perso , je trouve ca over boolay la facon dont laquelle il est joué sur le net , un peu comme a l'epoque je l'avais trouvé pour AOK ...

n°890716
fkayou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:53:11  profilanswer
 

Si on nous donne des unités dès le 2eme age, autant en profiter non ?
J'etais un vrai boomer avant et depuis que je me suis mis à flusher et bien le jeu prend une autre dimension, tu as de l'action à partir de la 15eme minite jusqu'à la fin et ce de façon continue.
Sinon tu joues sur Black Forest et tu mures, tu auras le temps de faire ton armée ;)
 
Olive ton pseudo sur TC c'est quoi ;)

n°890718
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:53:20  profilanswer
 

l_olive_l a écrit a écrit :

Euh suis désolé, mais ce que tu dis c vraiment "rookie style" pour la série age. Travailles ton éco et tu verras que tu passes à coté de rien même en allant à cette vitesse.
J'ai attendu pour t'attaquer d'être à pop max au 4ème age et ca, tu peux me croire, c pas du tout le "compétition style". Le compétition style c attaques incéssantes dès le  2ème age.
 
Maintenant, c un peu d'avance car je suis un ager pasionné (3 ans de jeux non stop) mais tu verras que ds 2 mois, tous ceux qui jouent régulièrement feront exactement pareil.




 
+1, je matte regulierement des replay a aok encore et vraiment j'adore voir les combat a l'age feodal :love: , avoir une belle base bof, tu peu en avoir une belle en jouant vite, bon a kan une game olive :ange:

n°890722
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:54:19  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Bah surtout que le jeu offre tellement de possibilité que je trouve ca nul de jouer "net style" ...
 
Ok c'est sur quand tu joue sur le net t'est obligé de jouer comme ca ... (c'est pour ca que j'amais je ne jouerai a AOM sur le net) ... mais comparé a un WC3 qui lui est purrement orienté sur les skill , ... AOM est immense , et perso , je trouve ca over boolay la facon dont laquelle il est joué sur le net , un peu comme a l'epoque je l'avais trouvé pour AOK ...  




 
Bon ds ce cas tu dis vrai, fo vraiment pas que tu joues sur le net parce que ca sera tjs comme ca (et même bien pire).
Pour moi c'étais idem à W3, j'ai bien aimer le solo par contre pas dy tout le multi.
 
A conquerors, à part qqs game pour répéter des tactiques, g jamais jouer en solo, j'ai jamais toucher aux campagnes, que du net, donc c un peu normal mon "style". Et c le même pour tous les net players.

n°890724
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:55:00  profilanswer
 

fkayou a écrit a écrit :

Si on nous donne des unités dès le 2eme age, autant en profiter non ?
J'etais un vrai boomer avant et depuis que je me suis mis à flusher et bien le jeu prend une autre dimension, tu as de l'action à partir de la 15eme minite jusqu'à la fin et ce de façon continue.
Sinon tu joues sur Black Forest et tu mures, tu auras le temps de faire ton armée ;)
 
Olive ton pseudo sur TC c'est quoi ;)  




nul_olive :D  Kayou :hello:

n°890725
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:55:02  profilanswer
 

Olive ou Khan, vous avez conservé un enregistrement de votre partie ?  Ca m'intéresserait :)

n°890728
fkayou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:56:19  profilanswer
 

On trouve vraiment n'importe qui sur ce forum :D
Tu as un MSN pour se donner RDV sur AOM ?

n°890729
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:56:27  profilanswer
 

l_olive_l a écrit a écrit :

 
nul_olive :D  Kayou :hello:  




 
tu peux jouer dans 30 mins a aom ? paske je bosse la :/

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 14:56:27  profilanswer
 

n°890731
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:56:59  profilanswer
 

fkayou a écrit a écrit :

On trouve vraiment n'importe qui sur ce forum :D
Tu as un MSN pour se donner RDV sur AOM ?




 
pal_stammy@hotmail.com :) jme suis remi a TC hier :)

n°890735
fkayou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:58:32  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
jme suis remi a TC hier :)  




 
Gaffe car Olive est un tueur ^^
 
Sur le chat MS on peut trouver des francos aussi :
http://chat.msn.com/find.msnw?cat=CP&page=1
 
Descendez un peu et entrez ;)

n°890737
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:59:05  profilanswer
 

fkayou a écrit a écrit :

On trouve vraiment n'importe qui sur ce forum :D
Tu as un MSN pour se donner RDV sur AOM ?




 
Je l'ai virer, vais le réinstall en attendant la sortie française d'aom, te tiens au courant (au pire via le forum aoc).

n°890740
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 15:00:00  profilanswer
 

l_olive_l a écrit a écrit :

 
 
Je l'ai virer, vais le réinstall en attendant la sortie française d'aom, te tiens au courant (au pire via le forum aoc).




 
bon un petit ffa a 3 sa vous dis apres ?

n°890741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 15:00:05  answer
 

l_olive_l a écrit a écrit :

Euh suis désolé, mais ce que tu dis c vraiment "rookie style" pour la série age. Travailles ton éco et tu verras que tu passes à coté de rien même en allant à cette vitesse.
J'ai attendu pour t'attaquer d'être à pop max au 4ème age et ca, tu peux me croire, c pas du tout le "compétition style". Le compétition style c attaques incéssantes dès le  2ème age.
 
Maintenant, c un peu d'avance car je suis un ager pasionné (3 ans de jeux non stop) mais tu verras que ds 2 mois, tous ceux qui jouent régulièrement feront exactement pareil.




 
Bah le prob est ce n'est pas comme ca que je conçoit la façon dont laquelle ce soft doit etre joué ...  
 
D'ailleurs je n'y jouerai jamais sur le net pour les raisons que j'ai cité ... Je trouve que le "Rookie Style" comme tu dis ne s'applique pas a ce genre de jeu ... maitenant j'ai lancé un sujet polemique hein , mais ... comme je l'ai dis je prefere joeur a ce jeu pepere , en buildant un beau bastion que de la jouer rapidos , et bordelique ... je le repete , pour moi ce style de jeu est propres aux Jeu blizzard ... qui de par leur simplicité et leur rapidité d'action se pretent plus a des blitz et une maitrise parfaite des bindz et du build ... qu'AOM qui lui est trop immense pour qu'ont puisse le jouer comme ca ...
 
Maintenant , attention , j'ai bien conscience que c'est absolument pas comme ca que le jeu sera joué sur le Net , AOM sera joué comme du SC ou du WC3 et j'en passe ... et c'est normal vu que c'est la compete qui entre en jeu ... maintenant cette façon de jouer peut etre tres fun elle aussi comme elle l'est a WC3 (et meme vitale) mais je le repete encore une fois , pour AOM , ca ne m'interresse absolument pas de jouer de la sorte ...
 
Voila , c'etait mon coup de gueule , mais ne te sent pas visé olive ... j'ai arreté AOK sur le net pour les raisons que j'ai cité plus haut , car ca me bourrai de voir des jouer jouer comme ca et surtout de devoir jouer comme ca pour gagner ...
 
Point ... (d'ailleurs c'est interressant car je sent que je vais lancer un debat a ce sujet ...)

n°890793
eraser17

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 15:20:50  profilanswer
 

bof aok jy joue depuis 2 ans uniquement en deathmatch et c vrai qui a un aspect vitesse predominant, rien de plus chiant que d'arriver après 5 min dans le camps de ton adversaire avec tes pala et voir que c un newb, c ki est cool c quand tu arrive comme ca, qu'y a une armée qui t'attend, alors tu accelere al cadence, tu envoie des peon batire des camps avancer au milieu de la carte, tu paufine des armée en fct de ce que t'a vu dans le camps adverse, puis après 10 min tu debute l'eco et la ca devient comme un rm après 1 h de jeu.  
 
y a des strat d'attaque, de contre attaque, tu peux constuire un camps avancé derriere al base enemie et faire une armée en 5 min chrono pdt que tu l'occupe ailleur, tout ca en devant gerer les ressource qui s'epuisent et les eventuel assaut dans ton camps de l'ennemi.  
 
puis une fois que ton plan d'attaque est en place tu lance l'assaut et la c le bonheur, prise en sandwich de son camps entre 2 rangée de treb qui devaste tout pdt que c la debacle dans son armée a cause des 10 onagre que tu lance au meme moment et boum, il abandonne et t content.
 
c ca aok sur le net. jamais encore j'ai jouer a un jeu si fort meme en ayant joué a wacraft, starcraft,EE, et bcp d'autre. aok c le meilleur. et j'espere que aom sera aussi bon en reseau.
 
ps: et puis y a aussi les multiple combinaisons en 2V2, 2v3, 3v3, 4v4 et un truc marrant le 2v5 contre des newb.

n°890804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 15:23:54  answer
 

Enfait en une Phrase , mon avis sur le truc  
 
Je ne veux pas jouer a aom comme je joue a wc3 ou a aok a l'epoque ...

n°890814
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 15:27:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

bof aok jy joue depuis 2 ans uniquement en deathmatch et c vrai qui a un aspect vitesse predominant, rien de plus chiant que d'arriver après 5 min dans le camps de ton adversaire avec tes pala et voir que c un newb, c ki est cool c quand tu arrive comme ca, qu'y a une armée qui t'attend, alors tu accelere al cadence, tu envoie des peon batire des camps avancer au milieu de la carte, tu paufine des armée en fct de ce que t'a vu dans le camps adverse, puis après 10 min tu debute l'eco et la ca devient comme un rm après 1 h de jeu.  
 
y a des strat d'attaque, de contre attaque, tu peux constuire un camps avancé derriere al base enemie et faire une armée en 5 min chrono pdt que tu l'occupe ailleur, tout ca en devant gerer les ressource qui s'epuisent et les eventuel assaut dans ton camps de l'ennemi.  
 
puis une fois que ton plan d'attaque est en place tu lance l'assaut et la c le bonheur, prise en sandwich de son camps entre 2 rangée de treb qui devaste tout pdt que c la debacle dans son armée a cause des 10 onagre que tu lance au meme moment et boum, il abandonne et t content.
 
c ca aok sur le net. jamais encore j'ai jouer a un jeu si fort meme en ayant joué a wacraft, starcraft,EE, et bcp d'autre. aok c le meilleur. et j'espere que aom sera aussi bon en reseau.
 
ps: et puis y a aussi les multiple combinaisons en 2V2, 2v3, 3v3, 4v4 et un truc marrant le 2v5 contre des newb.




 
rah les 2v2 sur mediteranee en RM  :love:  :love:, j'adore ce jeu, dommage ke j'ai lacher depuis preske 1an :/ avec le nouveau patch mon jeu marchai plus alors j'ai arreter et hier j'ai reisntaller et sa a passer impec avec le 1.0c, gt trop content de jouer sur nomade, une de mes maps preferes  ;)

n°890890
eraser17

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 16:01:37  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
rah les 2v2 sur mediteranee en RM  :love:  :love:, j'adore ce jeu, dommage ke j'ai lacher depuis preske 1an :/ avec le nouveau patch mon jeu marchai plus alors j'ai arreter et hier j'ai reisntaller et sa a passer impec avec le 1.0c, gt trop content de jouer sur nomade, une de mes maps preferes  ;)  




 
ouai moi aussi j'ai un peu lacher depuis 8-9 mois, mais je joue encore des partie de temps en temps quand l'envie me prend et les sensation sont tjr aussi bonne. le jeu est speed tout en etant strategique et y a bcp d'unit tout en pouvant les gerer bien. c un mix parfait.

n°891027
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:05:04  profilanswer
 

jessaie de jouer avec un pote par IP direct mais a chake fois ca met attempting connection alors que la carte est pour plus de 2 dc jaimerai savoir comment faire!!! merci

n°891040
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:08:58  profilanswer
 

voir page 6

n°891043
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:10:27  profilanswer
 

oui on a essaye mais moi ca met met lA BONNE IP en haut qd je cree!! Lui il se tape un compte a rebours de 118s :heink:  
comprend pas!!

n°891071
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:19:38  profilanswer
 

Fais la manip quand même. Hier même avec la bonne ip, ca archait pas et en faisant la manip, c'était ok.

n°891075
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:21:36  profilanswer
 

mais jai un modem c bon qd meme??

n°891088
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 17:25:08  profilanswer
 

bon g essaye ca marche pas!!
network card c la carte reseau c ca??

n°892525
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 10:46:42  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Ok t'as l'habitude de jouer comme ca , normal c'est comme ca qu'ont joue sur le net ... mais bon , la difference c'est quand je joue entre pote surtout a AOK , j'evite de jouer "competition style" ...  
 
Comme je l'ai expliqué j'aime bien build ma base tranquille , que ca ressemble a quelque chose , faire des bastion sur la carte a des endroits strat ... bref ... jouer cool , fun ...  
 
Mais bon jouer en faisant ma base comme un saloppard en allant direct au tier 4 en passant a coté des 8/10 du soft ... pour ca j'ai WC3 ... maintenant l'appliqer a AOM , desolé j'adhere pas cette façon de jouer ...  



Jsuis partant un de ces soirs alors ca me plait comme philosophie :)

n°892531
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 10:49:43  profilanswer
 

Bon alors pas ce soir j'ai des obligation proffessionelle ... :/ mais demain soir je suis tout ouvert pour une partie cool !


---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°892733
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:40:41  profilanswer
 

Pareil... pour une cool, je suis partant.

n°892826
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:16:11  profilanswer
 

quand je l'aurais pris je uis d'acc aussi.  
 
j'essayerais de jouer lentement  ;)

n°893627
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 19:05:02  profilanswer
 

une petite partie la vite fait sa vous dis ?

n°893631
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 19:06:19  profilanswer
 

ce week end je jouerai sur le net mais je suis pas bon la sur ce jeu mais ses fun y a pas de pb  
 
mais je compren pas pourquoi sa me deco mon router quand j essaye de rentrer dans une game

n°894029
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 21:15:44  profilanswer
 

si qqn est la pour jouer qu'il se manifeste  :hello:

n°894051
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 21:21:19  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

si qqn est la pour jouer qu'il se manifeste  :hello:  




 
dans 30 min environ :), en plus t'es un ancien d'aok :) on pourra se faire de belle batailles ^^


Message édité par PrianiK le 04-11-2002 à 21:21:56
n°894134
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 21:45:05  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
dans 30 min environ :), en plus t'es un ancien d'aok :) on pourra se faire de belle batailles ^^




 
yep mais a aom j'ai fait 3 partie avec vik et 1 avec egyptien la, me faudra peut etre un peu de temps avant de savoir bien gerer ca. je connais meme pas encore toute les units  :sweat:

n°894142
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 21:47:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

 
 
yep mais a aom j'ai fait 3 partie avec vik et 1 avec egyptien la, me faudra peut etre un peu de temps avant de savoir bien gerer ca. je connais meme pas encore toute les units  :sweat:  




 
mes preferer c les grecs en faisant la campagne la, je voit kils sont de plus en plus fort au fil des  missions, franchement le pouvoir du dernier age du deuxieme dieu ( je c plus son nom, il est tout rouge et c un mec, l'autre est une femme ) ben c un batiment di te donne environ 15 de chake ressources ( sauf faveur je crois, je c plus ) toutes les secs, jpeut te dire ke c un putin d'avange surtout kil dure juska kil soit detruit  ;) moi ki croyait ke les nordiques etait les plus bons  :o , enfin on verra dans leurs campagne, bon tu peu creer une game la ?

n°894167
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 21:52:10  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
mes preferer c les grecs en faisant la campagne la, je voit kils sont de plus en plus fort au fil des  missions, franchement le pouvoir du dernier age du deuxieme dieu ( je c plus son nom, il est tout rouge et c un mec, l'autre est une femme ) ben c un batiment di te donne environ 15 de chake ressources ( sauf faveur je crois, je c plus ) toutes les secs, jpeut te dire ke c un putin d'avange surtout kil dure juska kil soit detruit  ;) moi ki croyait ke les nordiques etait les plus bons  :o , enfin on verra dans leurs campagne, bon tu peu creer une game la ?




 
ok je crée
 
80.200.29.251

n°894187
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 21:55:36  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

 
 
ok je crée
 
80.200.29.251




 
pas l'air de marcher :/

n°894196
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 21:56:58  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
pas l'air de marcher :/




 
hum
 
c le prob evoqué plus haut ca
 
au fait t'aurais pas msn ca serai plus simple pour communiquer

n°894207
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 21:58:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

 
 
hum
 
c le prob evoqué plus haut ca
 
au fait t'aurais pas msn ca serai plus simple pour communiquer
 




 
pal_stammy@hotmail.com

n°894220
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 22:00:39  profilanswer
 

tu peux reesayer

n°896185
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 18:52:39  profilanswer
 

Partie  COOL  à 20h30, ça vous va ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Age of Mythology est deja sorti !!!!!!Mon avis sur RollerCoaster Tycoon II
A votre avis, ca vaut le coup ... ?[NE VENS PLUS] Dark Age of Camelot
Age of Mythology est passé Gold ![Mon avis] Beach life, un bon jeu pas prise de tête
Age of mythology... 
Plus de sujets relatifs à : Age of Mythology : Votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR