Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche jeux flash (Foot multijoueur avec bonhomes qui rebondissent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche jeux flash (Foot multijoueur avec bonhomes qui rebondissent)

n°5885720
oOzz

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 12:58:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis désespérément à la recherche d'un jeux flash auquel j'ai joué il y a environ 2 - 3 ans et que je ne retrouve plus.
 
Le jeux ce joue à 2 sur le NET.
C'est un jeu de foot avec des petits personnages (3 dans chaque équipes)  
Et quand ces personnages ce rentre dedans ils rebondissent.
A chaque début de round on choisi avec des flèches le sens de chaque personnage (ainsi que la force du déplacement) ensuite quand le round démarre vos petit bonshommes ainsi que ceux de l'adverse bouge et c'est très fun à jouer.
 
Il me semble que ça porte un nom du genre "bunble" "buble" enfin un truc du style je ne me rappelle plus.
 
Si quelqu'un connais ce jeux ?  
merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 12:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche jeux flash (Foot multijoueur avec bonhomes qui rebondissent)

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux ps2 combat US (marvel capcom etc)[VDS] jeux xbox 360 Far Cry2 30 euros in
[vendue] Xbox 360 HDMI + jeux 200€[VDS RP+POSTE] Playstation 3 Etat Neuf + Jeux(Uncharted Drake,Wipeout.
Conseil pour Console de jeux MOTO[VDS/ECH] ds lite noire + jeux 95€ VS psp SL
[Trouvé] Notice Final Fantasy VIII française sur PCXP ou VISTA pour les jeux?
Quels jeux fps pour pc avec ma manette tech mobility[ACH/VDS/ECH]Achat/Vente sur PS3, Wii, PS2 autres supports MAJ
Plus de sujets relatifs à : Cherche jeux flash (Foot multijoueur avec bonhomes qui rebondissent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR