Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Conseil pour Console de jeux MOTO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour Console de jeux MOTO

n°5884671
galadrimai​l

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 00:37:41  profilanswer
 

bonsoir,
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me lance... :??:  
Préambule : je n'y connais ABSOLUMENT rien en terme de console de jeux. je n'ai toujours joué que sur PC.
Question : je souhaite offrir a mon chéri pour Noel une console de jeux afin qu'il puisse s'eclater avec un jeu de simulation et courses de moto (pas de voitures, hein?) et je me demande quelle était la meilleure pour ce genre de jeu?
- une console avec une manette? (question sensation moto, j'ai un gros doute)  :heink:  
- la wii fit avec les trucs qui servent a tout (raquette de tennis, canne a peche, etc...) qu'a a en main (désolée... j'ai oublié le nom de l'accessoire)
- un volant? (pas tres credible pour un motard averti)
PSP? WII? je n'ai meme jamais touché a une de ces consoles de jeux et n'y connais rien en simulation moto.
Quelqu'un pourrait il me conseiller? au moins me donner son avis sur ce qui se fait?  :sweat:  
D'avance merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 00:37:41  profilanswer
 

n°5884685
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 00:48:29  profilanswer
 


 
 
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2005/jeu-motomix.jpg


Message édité par thenyblas le 13-11-2008 à 00:49:05
n°5889674
galadrimai​l

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:46:54  profilanswer
 

rotf !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Conseil pour Console de jeux MOTO

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] ds lite noire + jeux 95€ VS psp SLXP ou VISTA pour les jeux?
Quels jeux fps pour pc avec ma manette tech mobility[ACH/VDS/ECH]Achat/Vente sur PS3, Wii, PS2 autres supports MAJ
[ACH]et [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris et 94[vds/ech] divers jeux xbox 360 (lost odyssey,fable2,GOW...)
[vds] pack wii sports 2 wiimotes 2 nunchuks 2 jeux TBE[Vendue] PSP + Jeux
[ Achat 75 ] Jeux PS3[VDS][Paris/RP] DDR2 + Jeux Nintendo + firewire + Rollers Quad + pads
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour Console de jeux MOTO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR