|
Auteur | Sujet : Morrowind qui sort demain en frace =) |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 20:04:27 |
hypnotic Transactions (0) |
Ouais c'est ca |
kenshirooo Transactions (18) |
|
bluecactus Transactions (0) | Kaz Ander>>5/6 jours sans payer les frais de port? --------------- [:bluecactus] |
fred2k Transactions (0) | C'est marrant moi aussi je l'ai reçu en 5 jours sans frais de port Mais faut se méfier quand même on sait jamis. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | [citation][nom] Mais à certains endroits, le framerate est carrément différent et plus haut. Je joue avec le NO-CD (qui supprime la vérification Safedisc permanente), et ça a l'air de bien bien changer les choses. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
Telchar_ Transactions (0) | Qqn a reussi à le trouver à strasbourg, j'y arrive pas |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 00:13:21 |
bluecactus Transactions (0) | Collector commandé chez dvdboxoffice --------------- [:bluecactus] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | bon, quelques exemples du niveau de l'anglais :
|
narzo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 01-06-2002 à 11:59:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Ah bah ca va c nickel, c pâs compliqué, a part le livre qu'est un peu plus chaud mais ca reste carrméent accessible, nickel !
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
bluecactus Transactions (0) |
--------------- [:bluecactus] |
Dkiller Transactions (0) | Il est sortie en france morrowind ?
|
bluecactus Transactions (0) | Dkiller >> oui c'est sorti en france mais seul le manuel est traduit en francais.
--------------- [:bluecactus] |
Dkiller Transactions (0) | Ah ok donc je crois que je vais le prendre alors (jparle anglais courrement )
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
@chewie Transactions (0) | Il est dispo en Belgique? Surtout la collector! |
@chewie Transactions (0) | Arf |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | p'tite question, un truc qui est pas super expliqué dans la doc, c'est le fonctionnement des sorts "Trap souls" pour enfermer les âmes dans les gemmes.......
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Houla ! Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | |
Houla ! Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, fin juin ou début août, à peu de choses prêts c'est pareil
fitz Transactions (0) | Au fait quelqu'un sait si un guide officiel(regroupant quête,objet,etc....) de morrowind sera edité en france (et en français ) ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est p'tête un peu tôt pour ça je pense
fitz Transactions (0) | Merci de ta reponse Mirabelle je vais essaye de trouver des sites interessants |
Perfect Dark Transactions (0) | Au sujet du Collector ..., |
phoelis Transactions (0) | suis aller a la fnac city2/BXL et pas de version manuel en fr...mais en nerlandais seulement...savent pas qd la version fr arrivent.
|
hypnotic Transactions (0) |
Tiens un Bruxellois |
|
fitz Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fitz le 02-06-2002 à 13:35:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
phoelis Transactions (0) | bonjour bruxelles et la belgique lol
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WARCRAFT 3 il SORT QUAND ??? | Sort qd exactement FF X ? |
[Morrowind] Comment faire apparaitre le FPS? | Vous avez cmb de fps sous morrowind avec des tres grosses configs ? |
Pb morrowind | pour finir ses quand il sort ut2003 |
MORROWIND Probleme de vampiration | [Morrowind] guildes |
MORROWIND : Vol de gemmes | Morrowind |
Plus de sujets relatifs à : Morrowind qui sort demain en frace =) |