|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mordhau - Chivalry 3.0 |
Winpoks Transactions (2) |
Message édité par Winpoks le 14-06-2021 à 21:10:29 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2018 à 23:48:59 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Réservé au cas ou. |
ParadoX Transactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | Au cas ou de rien du tout. C'est de la balle. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | drap --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Drap --------------- |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | drap, j[peux y jouer quand |
Winpoks Transactions (2) | Aucune idée. Ils ont repoussé la sortie du jeu pour début 2019. En contrepartie ils ont ouvert les bêtas pour touts ceux ayant précommandé lors du kickstarter. |
demes Transactions (4) | |
Winpoks Transactions (2) | Les parties à 64 joueurs. Cette boucherie. Message édité par Winpoks le 09-11-2018 à 10:32:33 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2018 à 10:32:23 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | drap --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leilu Transactions (21) |
Winpoks Transactions (2) | Page steam up.
|
Leilu Transactions (21) | Avril 2019 alors. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
coop' PneumaTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Date de sortie le 29 Avril normalement. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Le jeu est gourmand ? |
Winpoks Transactions (2) | Je ne trouve pas, avec 64 participants c'est stable tout à fond. C'est bien optimisé je trouve. |
hodor83 HodorTransactions (0) | Day one --------------- Hodor |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On a une idée du prix ? edit : Jviens de lire l'article plus haut. Donc 30 balles c'est parfait Message édité par mgs-solidsnake- le 19-04-2019 à 12:40:44 |
hodor83 HodorTransactions (0) | Que 64 joueurs c'est dommage. J'aimerais bien des parties à au moins 100 joueurs, le bordel que ça serait Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 19-04-2019 à 13:46:43 --------------- Hodor |
|
hodor83 HodorTransactions (0) |
--------------- Hodor |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hodor83 HodorTransactions (0) | J -4 avant de pouvoir faire quelques petites saignées --------------- Hodor |
Winpoks Transactions (2) | |
hodor83 HodorTransactions (0) | Dispo à Partir de 18/19H ce soir --------------- Hodor |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | J'ai vu des vidéos par curiosité il y a qq jours, ça ressemble trop à Chilvalry --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pignole Transactions (0) | Sympathique ce jeu, j'attendrais les avis avant de prendre mais à 30 boules si le fun est là ça devrait le faire. --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On est dans la dernière heure |
Winpoks Transactions (2) | J'ai eu une mise à jour de 80Mo à 15h. Ils n'ont pas du faire de gros changements. Vu que c'était stable, ça devrait pas être buggé par une grosse mise à jour. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jme fais l'ost là. Ça met dans l'ambiance |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 9.7 go et 22.49€ |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est de la bonne. C'est chivalry en mieux sur absolument tout |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Schoumy_ Transactions (0) | J'attends encore un peu mais il me fait furieusement envie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |