|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !! |
mister_nice Transactions (0) | Je manque quelque chose ?
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 12:41:15 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | oui tu rate kelke chose
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'ai répondu vite pour pas me faire griller c tout si tu a des kestions posent les je répondrais plus précisement |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | tu ne peux k'y jouer online, les serveurs tu les trouve dans l'interface du jeu |
hide Transactions (0) |
beuh y'a les bots aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mister_nice Transactions (0) | Ok merci. sur telecharger.com ya la version 1.5 de 121 Mo c'est celle là la dernière ? |
hide Transactions (0) |
ui çai celle là ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mister_nice Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
non Message édité par hide le 05-11-2002 à 12:51:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2002 à 12:55:05 Sujet : OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 12:55:05 |
mister_nice Transactions (0) | Bon ben je viens de lancer le telechargement, on verra dans une heure. Reste à retrouver le cd d'Half Life maintenant (c pas gagner ça!)!
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | rocket arena...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hide Transactions (0) |
mister_nice Transactions (0) | Bon j'ai un pbm là : J'ai retrouvé mon CD d'Half Life je l'installe et quand je le lance il me dit :"Half Life requiert le service pack 3 ou supérieur"
|
mister_nice Transactions (0) | alors pt'ain c koi ce bordel j'arrive pas à jouer ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il faut le dernier patch Half Life aussi |
joulpouille Transactions (2) |
|
|
|
|
mister_nice Transactions (0) | Ok je suis en train de mettre à jour le systeme avec le SP3. J'e fais une installe express. Pas besoin de l'instal SP3 server (120Mo) non? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | installe le sp3 si tu veux, mais je vois pas pkoi il est nécessaire à CS ou HL, par contre, il faut effectivement le patch dernière version de half-life...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2002 à 17:45:39
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2002 à 17:52:30
ouéééééééé |
Duchel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2002 à 17:57:15
pour le faire connaitre tient |
mister_nice Transactions (0) | Bon ben aprés moult efforts j'ai réussi à y jouer et bof!
|
Duchel Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2002 à 11:03:10
|
hide Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a personne qui joue a need for speed ou quoi?! | Counter Strike pour les llamas |
qui joue a mohaa sur pc client | Counter sur un AMD K6-2 300 : possible? |
J'ai joue a CMR3......et....... | probleme de console a counter :-( |
g joué a ut2003 sur un 17" tft a 40 ms et yavait okun bleme | Pourquoi les terroristes peuvent plus déplacer les otages à Counter ? |
[PROBLEME] Retour sur le bureau sous Counter | |
Plus de sujets relatifs à : OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !! |