|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai joue a CMR3......et....... |
Urus29 Transactions (0) | et bien je suis pas du tout convaincu. Cet apres midi j'etais a Conforama,il y avait Colin Mc Ray 3
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 20:32:54 |
Prophetch Transactions (0) |
--------------- J'aime pas "bouche" |
mime_ Transactions (0) | Et le gameplay comment ça se fait que tu en parles pas ? la voiture elle se comporte comment ?
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 30-10-2002 à 20:58:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2002 à 20:57:37 Bah perso je trouve la maniabilité de la voiture execrable ... ont tappote le stick , ya rien de fluide ... la conduite est catastrophique , ont fait dandiner la bagnole du cul , meme en ligne droite c'est vraiment naze ... |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Stupid Duck Transactions (0) |
|
Urus29 Transactions (0) | "Et le gameplay comment ça se fait que tu en parles pas ? la voiture elle se comporte comment ?
|
mime_ Transactions (0) |
Message édité par mime_ le 31-10-2002 à 15:38:49 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 15:38:23 |
Prodigy Transactions (0) | CMR2 ct déjà arcade de merde à mort, ça s'arrange pas apparemment.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon bin c bien ce que je pensait la version a laquelle j'ai joué n'était pas beta.
|
PHL Transactions (0) | tout est pratiquement résumé sur cmr3 :
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 31-10-2002 à 17:33:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2002 à 17:36:25
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | pfffffff même TOCA a pris un gros virage arcade semblerait-il --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | moi j'ai la demo et je trouve sa nul. Les caisses sont belles, mais je regarde plus le décor pour voir ou je vais alors je sais pas a quoi sa sert. Sa glisse et y a meme pas besoin de frener dans se jeu. Le cul de la bagnole ne fait rien d'autre que de se balancer de droite a gauche
|
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) |
Ba j'avais le 1 et j'aimais bien, meme le 2 mais la c nul. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PHL Transactions (0) | En esperant que la version PC soit un poil, euh, comment dire,enfin moins arcade |
Publicité | Posté le |