|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Star Trek Online |
---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 14:31:33 |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Je viens d'annuler ma pré-commande exactement pour les mêmes raisons. Je n'ai pas envie de payer 45€ pour un (MMO) auquel je jouerais 1 mois. Notez les parenthèses à MMO |
r1-bo Transactions (1) | J'ai essayé aussi. Message édité par r1-bo le 25-01-2010 à 14:51:28 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | la béta se termine demain
|
LightKyle Transactions (0) | Comme disait machin ou bidule (sur je sais plus quel forum), STO ça ressemble pas vraiment à un mmo pour le moment. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | idem, l'abo ne se justifie pas pour moi (pis vu le tarif...comme les autres quoi) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Qui est dessus ? Le démarrage anticipé a commencé, j'avais pas joué depuis la closed et je trouve qu'il y a nettement moins de bugs, que la progression est plus régulière, bon le jeu est loin d'être somptueux mais tout ça reste honnête, le trekkie étant habitué au côté minimaliste |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ouch, même pas la release officielle et déjà une file d'attente pour se loguer, je sens que la semaine va être dure |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Qui n'en veut une clé, pas cher, non utilisée? |
thekiller3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:46:22 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Mais de toute façon faut payer un abo. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Comme pour tous les mmos, j'ai bien dit que la clé était inutilisée, donc y a le mois gratos et tout le toutim dedans. |
thekiller3 Transactions (0) | ha ok, là je comprends mieux ^^
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai dit pas cher, pas gratuit. |
sined Transactions (0) | Draps --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 00:57:19 Flag ! |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Actuellement je suis sur STO ... et j'accroche à fond ... le scénario se met en place .. même si le côté répétitifs n'a pas été totalement supprimé... mais les gorns , les klingons, les romuliens ou cardassiens.. sans compter les ondines et les borgs.. il y a de quoi faire un excellent univers MMO ^^ --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | et le coté MMO il est plus présent que dans la bêta? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ah c'est pour ça que le ventilo étais a fond sous STO
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ils remboursent les cartes cramées ?
|
elecman Transactions (0) | HAHA, ce qu'on peut lire sur le forum.....
Message édité par elecman le 15-02-2010 à 19:57:53 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
d750 Transactions (0) | J'avais envie de faire la même remarque, mais bon vu que je m'intéresse plus à ce jeu...
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | N'importe quel jeu tenterait d'afficher les plus d'images par seconde possible tant que la synchro verticale n'est pas activée et ça ne crame pas les cartes graphiques pour autant. |
PatBasi Transactions (0) | Le contenu de cette citation ressemble à un troll ou un hoax. En admettant qu'il y ait un bug dans STO, il faudrait qu'il y en ait aussi côté CG pour arriver à griller.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Suffit de mettre la synchro verticale en fait, ça limitera les fps à 60. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Sauf qu'on voit assez mal en quoi limité les fps à 60 est une résolution du problème, il y en a surement plein des pcs avec un vieux cpu, et une à peine moins vieille cg, qui tournent à fond en affichant pas plus de 30 fps dès qu'il y a un peu de polygones |
PatBasi Transactions (0) |
chris1601 Transactions (3) | salut, suite à cette news http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] online.htm, je voudrais savoir si une personne pouvait me récupérer une clé d'essai svp?
Message édité par chris1601 le 18-02-2010 à 10:07:49 |
kimo KomTransactions (0) | Ahhh... J'ai acheté le jeu la semaine dernière pas moyen de jouer les 30 jours gratuit sans prendre d'abo ou carte prépayée. Là je vais me retrouver avec 90 jours de jeu, j'espère qu'il est bien parce que sinon ... Message édité par kimo le 18-02-2010 à 10:42:23 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Hello ici,
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
kimo KomTransactions (0) | J'ai une clé à donner.
|
kimo KomTransactions (0) | Clé donnée à d750.
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Je croyais qu'il ne s'intéressait plus a ce jeu --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
kimo KomTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | jme suis trompé, j'ai cru voir une clé beta pour starcraft2(çà m'obsède trop je crois), je me suis trompé de sujet |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beautiful Katamari : Venez rouler online ! | [MMORPG] Naruto Online |
Vendu | deconnnections à repetition sous jeu online |
[Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute | [MMORPG]Warhammer Online, date de sortie annoncée ! |
[ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Star Trek Online |