|
Auteur | Sujet : [MMORPG, F2P] Blade & Soul [released !] |
---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:46:58 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai joué jusqu'à atteindre le niveau 10 et ça m'a bien plu !
Message édité par Morgoth le 19-12-2015 à 11:24:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Il me semble avoir lu quelque part que tous les serveurs EU sont en Allemagne, c'est confirmé ? même pour les serveurs français ? si c'est le cas, serveurs FR ou EU c'est pareil niveau ping...
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | thx Kronos, info intéressante Message édité par chris282 le 17-01-2016 à 21:09:29 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont apparemment totalement modifié l'histoire originale du jeu
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | le jeu est sortit, mail de la newsletter reçu |
karaya Transactions (0) | Client chargé, personnages créées, plus qu'à entrer en jeu.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 15:21:43 |
acecel Transactions (0) | Bon qui qui joue? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Jeu en cours de dl, il devrait être la d'ici ce matin (mercredi matin). |
acecel Transactions (0) | Ah merde tous les serveurs sont ouverts là, on aurait pu aller sur le gros serveur Dokumo
Message édité par acecel le 20-01-2016 à 02:04:22 |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'arrive dans 53 minutes. |
acecel Transactions (0) | Concernant la faction, je ne sais pas ce qui vous plait le plus niveau look
Message édité par acecel le 20-01-2016 à 00:50:27 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ca change en fonction des rangs (et le degré de protection de l'armure s'inverse a chaque rang entre les factions ) edit : pour moi c'est du kif kif. Message édité par Yeagermach42 le 20-01-2016 à 00:51:48 |
acecel Transactions (0) | Oui c'est kif kif bourricot |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai créé un perso sur Ogong, Dokumo était fermé. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Yeagermach42 Transactions (1) | Soyez d'accord |
acecel Transactions (0) | Petit résumé des classes (à mettre à jour, il y a peut être des erreurs, c'est juste un résumé de ce que j'ai pu lire sur le forum)
Message édité par acecel le 20-01-2016 à 02:13:51 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 20-01-2016 à 02:00:41 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Apparemment les serveurs sont down
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Impossible de me connecter |
Message édité par acecel le 20-01-2016 à 02:12:08 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Drapal histoire de voir à koi ça ressemble.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
aliquide NonTransactions (0) | le gars qui attend le jeu depuis des années, depuis le jour de son annonce exactement, et qui oublie la sortie quel autiste
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
karaya Transactions (0) | Bon, jeu désinstallé aussi vite que je l'ai installé.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Sinon, j'ai commencé avec un kung-fu master. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 20-01-2016 à 08:30:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Dahlmud Transactions (0) | Perso créé, j'ai choisi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mettre un ennemi à terre puis lui sauter dessus pour le marteler de coups de poings --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'ai testé et j'suis pas si enthousiaste que vous
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
boudje Transactions (0) | Possible d'avoir un retour un peu détaillé de la jouabilité à la manette? --------------- Benzema is useless |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 20-01-2016 à 13:11:39 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | coucou
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-01-2016 à 13:38:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le |