|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : METABOLI.FR !! C'est terrriiiiiiible !!!! Louez vos jeux en ligne !! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | www.metaboli.fr
Message édité par ZeTortue le 27-10-2002 à 02:30:59 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 22:54:42 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | il y a un topic joy du mois? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | edit: mal lu Message édité par *PIKACHU* le 26-10-2002 à 23:03:12 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Oui dans Joystick y'a un article ki en parle !!
Message édité par ZeTortue le 27-10-2002 à 02:32:31 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | c koi l'arnaque alors? pakse meme avec un truc qui check la date, ca va etre craqué tres vite ce truc.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | par exemple, un petit progrmamme équivalent pourrais DL les fichiers manquants, et ne pas les effacer après, enfin y a 1000 et 1 façon de detourner ce truc --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oué enfin dans le cas d'IL2 , un jeux qui est surement deja vendu en gamme budget loué a 4? pour 2 jours, c chouille quand même.
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Bah nan c'est un truc authentifié en ligne, je veux dire tu as un compte sur leur serveur ki te permet de telecharger les elements vitaux pour un jeux juska tel date. C'est pas dans ton dur ke ca se passe !!
Message édité par ZeTortue le 27-10-2002 à 02:33:35 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | oui c sur, j'espère que ca sera pas craké en tout cas --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 23:06:58 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | en tt k c une bonne id --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Et pk toujours utiliser un crack? LE reproche aux jeux c kc trop cher. La t'as 25jeux par mois pour 30? et ce en acces illimité sur le mois, c franhcment pas cher.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bon alors c koi le jeu de la couv'?
Seyar Transactions (0) | rien de tel que les mediathèques qui louent les jeux --------------- Enculus de mairde! © |
darkangel C2FFATransactions (0) | C interdit en France ca |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
joulpouille Transactions (2) | c un peu a chier comme site
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Il me semble que ca vient juste d'ouvrir, et si on regarde bien, ils n'ont que 19jeux en tout, et proposent un abonnement de 26 pour le plus gros. Donc d'autres vont suivre rapidement je pense (jespere)
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | C'est parce ke c'est le tout début !!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et les jeux ou tu as besoin d une cle specifique a chaque exemplaire pour le multi sur le net comment ils vont faire --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | ca depend, les clef ont combien de combinaisons ??
Message édité par ZeTortue le 27-10-2002 à 02:24:38 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | ou peut etre ke comme de toute facon tu passe par leurs serveurs pour lancer le jeu (meme dans le jeu certains modules sont chargés depuis leur serveurs), en fait la requete de connexion a tel serveur passera par chez eux, et c'est de la que tu sera authentifié, peut etre !!
Message édité par ZeTortue le 27-10-2002 à 02:25:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2002 à 02:32:40 Imaginez que c'est ptet ca l'avenir du JV , pour l'anti piratage ...
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2002 à 02:33:36 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
combien ils ont de licences sur leurs serveurs? 1 ou 200 et si y a 300 personnes qui louent le meme jeu 100 personnes ne pourront pas y jouer sur le net? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Message édité par ZeTortue le 27-10-2002 à 02:41:18 |
Message édité par ZeTortue le 27-10-2002 à 02:40:53 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et ainsi les failles augmeneront
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | enfin c une bonne id moi je vois plutot ca comme une demo complete limite --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | oui, c'est ce ki est d'ailleurs dit dans Joy !! Pour ma part je suis a fond compliant avec ce systeme !! Ca fait un bye ke j'y crois a fond LOL !! Message édité par ZeTortue le 27-10-2002 à 02:51:20 |
janga83 Transactions (0) | tres bonne idee, je suis alle voir le site, pas encore tres fourni mais prometteur.
|
janga83 Transactions (0) | je test l'essai gratos pour voir. pour le moment ça se passe bien.intelligement l'installer choisit la partion qui dispose du + d'espace libre pour le jeux.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, je faisais parti du beta test de metaboli.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Stupid Duck Transactions (0) | Sera t'il possible qu'une fois le jeu loué et qu'on accroche vraiment le truc on puisse avoir une version illimitée du jeu ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** signer la liste de soutien au jeux video ! *** | [vds]jeux |
C'est pour quand la nouvelle fourné de jeux Made In Ion Storm ? | Jeux de rôle / stratègie-wargames par E.Mail |
Vos 3 prochains jeux gamecube ? | [ACH]Jeux GBA |
un jeux ou l'on incarne un sapeur pompier | conseillez moi un bon jeux de role sur pc merci |
[ACH] Jeux et accessoires DC de préf sur Toulouse! | Vente flash!! jeux PC, DC et PS-one |
Plus de sujets relatifs à : METABOLI.FR !! C'est terrriiiiiiible !!!! Louez vos jeux en ligne !! |