|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur Metaboli |
damy_59 Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Damien. |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:11:00 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
damy_59 Transactions (0) |
cell Transactions (3) | oui c'est du serieux au niveau du paiement, metaboli est une grosse boite |
damy_59 Transactions (0) | et sinon au niveau du contenu et du principe ? (plutôt que de devoir acheter des jeux neufs) ? --------------- Damien. |
phedre28 Transactions (0) | Je m'étais abonné y a quelques temps de cela, mon avis est plutôt positif, après tout dépend ce que tu cherche. |
damy_59 Transactions (0) |
phedre28 Transactions (0) |
|
xaar75 Transactions (0) | voila ce que j'en pense message envoyé sur leur forum
|
jimmyDS Transactions (0) | je viens de m'inscrire, metaboli ne fonctionne pas, pas de réponse de la hotline.... donc no comment |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 16:44:00 |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | J'ai pris Aion via Orange qui passe par Metaboli. Service rapide et réactif. |
doutrisor Transactions (0) | Metaboli a connu qq problèmes la semaine dernière. J' ai téléchargé et je joue à Batman Arkham Asylum, Overlord 2, Heroes of M&M 4 et Fuel sans problème. Message édité par doutrisor le 02-10-2009 à 14:57:08 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
natefred Transactions (0) |
|
astir Transactions (0) | Coucou, on m'a offert une offre de trois mois sur ce site, avec une smartbox
|
zarmo66 Transactions (0) | Souvent des problèmes, des coupures de plusieurs jours voire semaines, pas de réponse ou alors seulement par mail et hors propos.
|