|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 19:17:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 19:19:54 y a aucun lien qui marche bordel mais on est en 2006 et y a aucune site qui connais encore bittorent?
|
Messij Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | c'est dispo sur bitto? |
obe Transactions (0) | vivement le torrent, c'est complet sur tous les serveurs j'ai l'impression |
dd83 Transactions (0) | Dispo sur Clubic, download en cours à 800Ko/s --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
HysterX Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ah oui sur clubic ca marche bien |
HysterX Transactions (0) | Ca dl bien sur clubic, essayez plusieurs serveurs car certains sont bien plus rapides que d'autres |
cyberfred Transactions (6) | +1 pour clubic , par contre j espere que ca va pas trop ramer si on se retrouve tous la bas!!!! |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 19:31:22 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | c'est clair, ca va saturer aussi dans pas longtemps!! |
HysterX Transactions (0) | Bah c'est la politesse entre HFRien, et puis on doit pas être énormément Message édité par HysterX le 08-08-2006 à 19:35:24 |
cyberfred Transactions (6) | kler , c vrai que meme par grosse afluence les serveurs clubic ont un bon taux de telechargement , je suis rarement descendu en dessous de 200 ko/s . |
obe Transactions (0) | c'est tombé à 77Ko pour moi .... bon ca va il faut bien partager avec tout le monde |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hé bah 1.4Go jv attendre demain plutot |
cyberfred Transactions (6) | je suis à 220 et ca baisse mais bon , tant pis , c le partage!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 19:48:32 clair clubic j'aime bien . c'est un des rare site ou t'es pas envahi de pub et ou le débit est bon ...
|
HysterX Transactions (0) | Allez, plus qu'une une heure à tenir
Message édité par HysterX le 08-08-2006 à 19:50:32 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les trucs type flashget ou downloadaccel balancent tellement de requete que ca sature encore plus le toutim |
maginbou Transactions (5) | Plus que 7min |
HysterX Transactions (0) | 'culé |
maginbou Transactions (5) | 3min |
nepheast Transactions (0) | installation in progress |
HysterX Transactions (0) | fais nous des screens exclu hfr hein |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | dispo sur nofrag.com
--------------- ceci est un bloc de texte |
dd83 Transactions (0) | 12 minutes toujours sur Clubic, ca varie pas trop niveau débit ~700/800 Ko/s
Message édité par dd83 le 08-08-2006 à 19:59:21 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Dæmon Transactions (2) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Alors il y en a qu'on déjà testé? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) | ca trace chez nofrag !! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Installation |
everfrost AmusedTransactions (0) | Clair j'ai annulé mon DL Clubic à 10%, ça va 3 fois plus vite sur nofrag |
HysterX Transactions (0) | 3eme dl que j'annule, j'ai commencé le dl chez nofrag 45 minutes après les autres et ça finira quand même plus tôt Message édité par HysterX le 08-08-2006 à 20:18:08 |
maginbou Transactions (5) | Bon je l'ai fini, c'est très court en fait c'est exactement le niveau qu'on voit sur les videos!
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est clair que c'est très très très court.
Message édité par Zellounet le 08-08-2006 à 20:50:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 20:49:36 Très court pour 1.4 go ! C'est abusaÿde
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 20:54:31 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 15-20 minutes je pense |
nepheast Transactions (0) | très/trop court et surtout petite decèption, pas de magie au niveau des combats
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 21:34:59 ok sympa wep , un peu trop cour bien sur mais bon faudra attendre le vrai jeu
|
nepheast Transactions (0) | mince
Message édité par nepheast le 08-08-2006 à 22:22:24 |
cyberfred Transactions (6) | on combat meme pas le cyclope a la fin de la demo ?????
|
Dæmon Transactions (2) | ayé dl finit, j'install et je teste
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
[Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
[ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |