|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleurs jeux à deux oldschool (émulation) |
krokor Transactions (0) | J'aimerais que vous me donniez les noms (et une petite descritption si possible) des meilleurs jeux dans l'optique d'un jeu à 2. Tout en se cantonnant à ceux tournant sur de vieilles machines (du c64 à la snes en gros), émulation oblige.
Message édité par krokor le 20-04-2003 à 00:50:36 |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 00:44:27 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein, les jeux de baston (king of fighters, etc ...) et les shoot (dodonpachi, etc ...) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
krokor Transactions (0) | Ah oui j'avais oublié ces catégories de base. Disons les jeux hors shoot et de combats. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | a oui ca limite pas mal ^^
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
krokor Transactions (0) | Des trucs vieux, en fait, genre pré-94.
Message édité par krokor le 20-04-2003 à 00:52:46 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | les beat'em all ?? final fight, streets of rage ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
fluff Transactions (0) | gauntlet |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | La mythique série des Metal Slug Que du bon, je me les refais tout les 3 mois depuis pas mal de temps --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
krokor Transactions (0) | En fait, je veux me faire une large compilation de jeux pouvant se jouer à deux. J'ai testé pas mal de trucs sur mame mais les jeux d'arcade, c'est pas trop mon trip.
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 00:59:30 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
fluff Transactions (0) | Bubble bobble sinon, mais a part ca je vois pas trop, yavé pas grand chose en coop avant
|
krokor Transactions (0) |
Message édité par krokor le 20-04-2003 à 01:05:20 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | metal slug
Message édité par *PIKACHU* le 20-04-2003 à 01:07:59 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sielfried Transactions (0) | Secret of Mana (rare pour un RPG). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Wind Jammers !
|
fred2k Transactions (0) | bomberman |
fred2k Transactions (0) | mariokart |
fred2k Transactions (0) | (en mode battle ) |
fuful Transactions (0) | En émulation un bon vieux NBA JAM (le premier, celui ou on pouvait peter les paniers ) |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Du genre jeu Neo geo ou CPS-2, ils déchire avec mes préférés (des jeux de baston bien sur, sinon c sur PC...)
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | super street fighter 2 grand master challenge
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | cps2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2003 à 17:09:14 metal slug 1,2,3,x mais le 4 n'est pas émulable avec neorage
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | looney tunes basket ball, les mario, les bomberman(deja dit ), secret of mana (deja cite ) , secret of evermore, ... mario kart Message édité par Dragoda le 20-04-2003 à 17:18:37 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Kristoph Transactions (0) | Super skweek sur CPC, mais il doit aussi exister une version Amiga ou Atari je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2003 à 12:52:51 sensible soccer (sensible world of soccer) sur Amiga et PC |
lord ron Transactions (0) | TETRIS |
ptitrat Transactions (0) |
jinkazama Transactions (0) | Final Fight
|
jackft Transactions (8) | Tetris(version arcade avec Mame)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2003 à 09:06:35 beer frame !!! excellent en soirée le pro bowling |
PhyNet Transactions (0) | dynablaster ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Winter Games ? Summer Games ? North and South ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
board of canada Transactions (0) | iss pro evolution 2 sur psx à 4 et via le net |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Toe Jam and Earl ? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Spy Vs Spy Nes --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |