|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleurs graphismes sur PC ou Console ? |
rondoudou10 Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 17:23:06 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) | Manque plus que le débat "Meilleur graphisme entre Xmachin et PStruc" |
rondoudou10 Transactions (0) | Pour ta 2eme question, j'aimerais connaitre la réponse a ma question pour me décider à acheter soit un nouveau pc (le mien est vieillot) soit une console, tout simplement
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Et pour cette question, tu ne veux te baser que sur les graphismes et pas plutot sur la ludothèque des deux supports ? |
sun tzu Transactions (0) | Moi je réponds tondeuse à gazon |
rondoudou10 Transactions (0) | Non, bien sur je ne m'intéresse pas seulement aux graphismes dans mon choix (PC ou console).
|
Evohe Transactions (0) | Ca va être super dur d'être objectif...
Message édité par Evohe le 06-07-2008 à 18:48:36 |
rondoudou10 Transactions (0) | Merci Evohe
|
The Mauler Transactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 21:42:31 |
rondoudou10 Transactions (0) | Oui merci bien The Mauler |
rondoudou10 Transactions (0) | Up |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (0) | tout a été dit ><
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
MetalDestroyer Transactions (0) | Difficile de juger si une plateforme est mieux mieux qu'une autre tant que le jeu n'est pas multiplateforme. Dans le cas où ca l'est, tout dépend si la version PC/PS3/X360 est basé sur une version de l'une des plateformes cités. Exemple, Resident Evil 4 PC a l'équivalent du rendu PS2 alors qu'elle a toute la puissance nécessaire pour proposer un rendu à la version NGC voir mieux. Du coup, c'est plus un portage foireux.
|
paladin3333 Transactions (0) | L'avantage du pc par rapport à une console est aussi surtout dans l'utilisation dans le temps.
Message édité par paladin3333 le 07-07-2008 à 19:26:55 |