|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur wargame du moment ? |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Voilà, je cherche un wargame PC tour par tour... si possible avec des possibilités intéressantes au niveau de la stratégie...
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 12:02:45 |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | up du matin !
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | World of warcraft ou Act of War ... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-09-2005 à 11:32:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par simchevelu le 21-09-2005 à 10:21:38 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 10:17:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-09-2005 à 10:30:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'en rajoute encore (j'aime ce jeux et j'ai pas souvent l'occasion d'en parler sur HFR ).
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-09-2005 à 13:21:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est le genre de jeux qui se prètent à une conversion en php et multijoueur...
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Up du fond des bois !
Message cité 1 fois Message édité par simchevelu le 03-10-2005 à 12:23:08 |
|
NoJoy Transactions (0) | Salut,
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
NoJoy Transactions (0) | Tour par tour ou pas je m'en fiche, mais Supreme Commander c'est un rts, pas un wargame. |
Groomy OisifTransactions (2) | En wargame récent il y a American Civil War (guerre de Sécession) qui est en tour par tour et pas mal (et c'est français ).
NoJoy Transactions (0) | Ok, merci bien, je vais jeter un coup d'oeil à ces deux jeux.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui, tant que HoI 3 ne sera pas là ça restera une référence. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
labaruss Transactions (0) | Je vous conseille le wargame en ligne intitulé Morneplaine. Du vrai tour par tour, sans IA avec un adversaire toujours dispo puisque le jeu se joue directement sur internet. Le jeu dispose d'une partie gratuite et une plus poussée payante (avec différents scénarios en plus et des focntionalités réservées).
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Je te conseille Battelfront qui est le meilleur Wargame 2nd gm actuellement. Il est dispo sur Matrix-games. SInon y'a l'indétronable War in Pacific et bientot le dernier Cm. |
NoJoy Transactions (0) | Je suis allé sur Matrix Games mais ils proposent pas de démo pour Battlefront, dommage!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2007 à 21:59:09 europa universalis III
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 10:46:25 |
Vieux_Punk Punk's not dead !!!Transactions (0) | +1 pour War in the Pacific qui est d'une profondeur énorme. Par contre il faut aimer les purs wargames et ne pas avoir peur de s'y investir parce que c'est un sacré bestiau --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
Groomy OisifTransactions (2) | War in the Pacific 54 € chez matrix Games, le jeu a 3 ans... ils s'enmerdent pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NoJoy Transactions (0) | Oui j'ai vu ça... Le truc c'est que pour les deux premiers jeux cités (qui ont une belle réputation apparemment), j'ai trouvé aucune démo, pas génial pour se faire un avis. Sinon pour CM j'ai trouvé Je télécharge la démo du dernier. A quand un topic unique spécial Wargame? Message édité par NoJoy le 05-08-2007 à 00:52:29 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 05-08-2007 à 01:00:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Groomy OisifTransactions (2) | Wargame, pour moi, c'est simulation de guerre. Donc HoMM en est très loin. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NoJoy Transactions (0) | J'ai joué à HoI 2 ce soir qu'on m'a prêté, et pour l'instant il répond parfaitement à mes attentes
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une démo sur le site officiel : http://www.a-acw.com/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NoJoy Transactions (0) | Ah cool merci, j'essaierai ça dans la semaine! |
tyrion42 Transactions (0) | Crown of Glory, époque napoléon ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Publicité | Posté le |