|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : => Meilleur OS pour jouer |
Victorius Arakiri !!!Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par Victorius le 19-09-2004 à 18:37:12 --------------- Meme si ton labeur est difficile et que tes résultats sont minces, saches qu'un jour le grand chêne à lui aussi été un gland comme toi ... |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 18:36:56 |
MrGwen Transactions (0) | Utilise linux !! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Victorius Arakiri !!!Transactions (0) | Salut, Merci de ta reponse.
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bah si tu as fait une recherche tu as ta réponse nan --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Chez Windows ya pas beaucoup de possibilité. Bon, le must c'est XP, stout. Venez pas me parler de 98. Pour Win 2k, c'est plus délicat, c'est un très bon OS mais je pense quand même que XP est plus aboutis en terme de jeu, c'est du grand publique XP quand même comparé Win 2k |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | ba jpense que tous les editeurs save que plus de 50% des gens qui possedent un PAycAY ont Xp --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi j'ai aucun soucis avec Win2K Pro SP4 et les jeux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 19:45:24 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | windows |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
GUG Transactions (0) | tiens une boulle de poile (style bebette de troy) passe sur le forum
|
Redflag Transactions (0) | Moi j'ai Win XP SP1 et mon frère Win 2000 SP4, franchement on a aucun problème dans les jeux, que ce soit Far Cry, Painkiller et même Doom III (mais bon, il passe que sur les 2 miens alors je sais pas ce que ça donne sur Win 2000). |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je suis pour le cubitus. |
Victorius Arakiri !!!Transactions (0) | Je n'ai en effet pas dis que les jeux ne marchaient pas mais question OS lequel est le plus adapté.
|
MrGwen Transactions (0) |
jijiz Transactions (0) | BeOs, c'est optimisé spécial jeux vidéos dernière génération. J'ai cet os en ce moment et avec une gf4ti4200 je fais du 45 fps avec doom3 en 1600 tout a fond. C'est incroyable ce que l'on peut faire avec des logiciels libres!
Message édité par jijiz le 19-09-2004 à 22:57:10 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si ton P4 est hyperthreadé, tu devrais mettre un XP.
|
nemrod Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2004 à 23:09:13 de même
|
blazkowicz Transactions (0) | windows 98
|
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Windows 2000 pro est le meilleur Os chez windows actuelement |
nemrod Transactions (0) | Attention aux certitudes, elles sont dangereuses Mais surtout le meilleur OS ne vaut que si tu spécifies pourquoi ? Hors W2000 n'est pas top avec les jeux |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
nemrod Transactions (0) | C'est fait, bien sûr |
Dav Vador Transactions (0) |
nemrod Transactions (0) | Un exemple ? Le nombbre de jeux qui ne fonctionnaient pas, ou pas correctement, avec W200 et qui fonctionnenet parfaitement avec windows XP.
|
Donne des exemples de jeux ?
|
nemrod Transactions (0) | Pourquoi te donner des exemples ? Je n'ai pas laissé un message dans ce post pour débattre avec toi à 00h35 mais pour aider quelqu'un dans son choix
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ben le top pour les jeux c Windows XP en dualboot avec Windows 98SE
Message édité par Space le 20-09-2004 à 04:21:20 --------------- Ma cinémathèque |
blazkowicz Transactions (0) | moi je passerai peut-être au dual boot.. pour les futurs "newbies" (l'inverse de oldies ) qui passeraient pas sous 98 (par exemple quand yaura un directX pour win2000/XP only)
|
nemrod Transactions (0) | Par contre dans XP, sauf erreur, tu dois pouvoir spécifier à XP qu'il se comporte comme un 95 ou un 98 :
|
Teal'c 35 Fumer TUE, Péter PUETransactions (0) | Moi je te conseille la mandrake 10 |
korner Transactions (3) |
|
korner Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |