|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur Bomberman-like sur PC ?? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Nostalgique des parties de Dynablaster à 4 sur mon AMIGA 500 ,
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:38:53 |
Kurupt Transactions (0) | Emu + Bomberman
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | Bomberman Atomic (ou un truc du genre) --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Kurupt Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00000082
|
wlitw Transactions (0) | Dynablaster est sorti sur PC .... on doit d'ailleurs le trouver en abandonware ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je prefererais sans emulation...ça me ferais mal de voir
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | tag --------------- ____________________________________________ |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Kurupt Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci kurupt
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 15:34:04 |
molosse Transactions (0) | Le top des bombermans, ca reste l'inegalé Xblast. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sur PC ce XBlast ? marche avec des pads ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
molosse Transactions (0) | des pads ? c't'une blague ? le vrai bomberman se joue au clavier et rien d'autre !!! --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 14-06-2002 à 16:05:06 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | keeewwlll à 8 sur un clavier --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
molosse Transactions (0) | Bahh sur mon PC j'ai jamais joué avec rien d'autre que le clavier (si , a la souris peut-etre aussi).. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
ho 123pafpastèque !Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et ce fameux Atomic Bomberman, j'imagine que l'on peut y jouer au Pad non ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la..Transactions (0) |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
ho 123pafpastèque !Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | atomic bomberman,on peut y jouer au pad. |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
RN113 Transactions (0) | alors là...
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | bon bah faudrait que je reessayes mais à l'epok j'avais jamais reussi à jouer au pad --------------- La sélection des champions c'est ici : |
RN113 Transactions (0) | wow faudrait retrouver le cd,si je met la main dessus un jour je retenterais. |
ho 123pafpastèque !Transactions (0) | je dois reconnaître que c'était pas une version super clean, mais ça m'étonnerais que ça ait une quelconque influence sur la gestion du joy.
|
gpiem Transactions (0) | BLASPHEMES ! --------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
frogg Transactions (0) | 58 ko qui dit mieux ?
--------------- annuaire des jeux freeware et open source |
Tom Patate C'est quoi cette blague ???Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Xblast, c po pour PC ça ??
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
nictoo Transactions (0) | laisse tomber tout le monde s en fout de ton topic
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'aime bien ton humour "Nictoo"...ton pseudo aussi ...
Message édité par amdmanu le 27-06-2002 à 12:07:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |