|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mais où sont les jeux de F1 (sur PC) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bonjour! Je voulais acheter un jeu de F1 (pas un vieillerie) et voilà que mon vendeur préféré de Micromania me dit qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent en ce moment?
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2005 à 17:29:07 ![]() ![]() |
Zadhrec Transactions (0) | Cela est dû au phénomène du "La console, c'est mieux pour les jeux de bagnole" prôné par les éditeurs de jeux vidéo.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C surtout que la licence de F1 est chez sony jusqu'en 2006 un truc comme ca |
raphael_81 Transactions (0) | éssaye F1 2002, il est cool encore |
Zadhrec Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bof Nascar, GTR, Toca 2, les jeux de rally, bientot GT Legends et le retour des F1 losque la licence sera dispo Message édité par okiron le 14-08-2005 à 18:06:19 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Jette un coup d'oeil ici: http://www.bhmotorsports.com/
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Tatatsin Transactions (0) |
Message édité par Tatatsin le 15-08-2005 à 20:45:46 --------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | surtout que GP4 peut est encore actualisé il me semble ! les circuits, teams, voitures et pilotes sont mis a jour chaque saison ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2005 à 05:29:27 ![]() ![]() |
kroustibath Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | f1 99 en attendant mieux, sinon gt legends en octobre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
|
kroustibath Transactions (0) | Quelqu'un a pu le télécharger ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kroustibath Transactions (0) | Merci pour le tuyau |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba le P2P n'est pas illégal, tu veux pas dl GP4 mais un carset et un carset c'est gratuit ! je viens de voir et ya 4/5 versions différentes pour GP4 donc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Nikopol Transactions (0) | Je confirme F1 Challenge 99-02 est encore très bon
|
pascal_ Transactions (0) |
|
Nikopol Transactions (0) | Pour "mon" moteur : l'arrivée d'air passée de 1 à 5 => OK.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |