|
Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • Remaster à venir du 1 et 2 ! |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:29:24 |
XaTriX Transactions (1) | Sinon y'a le 1.2
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip je sais, là je viens de tester la lecture de la video sous Windows directement, et j'ai le même problème... Donc ça ne vient pas du jeu. Je tente l'installation des codec (Indeo5) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
XaTriX Transactions (1) | Je vais tester apres, mais tout à l'heure a partir direct du cd je pouvais pas les lire
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben ça me gave, ça sera pas pour ce soir.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
XaTriX Transactions (1) | Tu vas voir que ça va marcher nikel sous Linux
XaTriX Transactions (1) | Bon j'ai le son mais pas la vidéo
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Voilà, j'ai ressorti ma belle carte de LH
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XaTriX Transactions (1) | Bon peut pas lire, je tente une conversion à la rache pour voir XaT Message édité par XaTriX le 10-03-2008 à 00:10:48 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 00:02:22 |
XaTriX Transactions (1) | La Bolt tout pourri de base
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 00:08:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah ça ma planté dans les doights
XaTriX Transactions (1) | Bon ca marche mais ça rame un peu
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | J'ai reinstallé Mafia y'a qqes temps mais trop chiant au volant...
--------------- Le Saoumfa |
XaTriX Transactions (1) | Ca plante moi souvent
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | roh lala cette zik d'intro.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.mafia-game.com/music/main_theme.mp3 ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je l'ai déjà
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | raaahhh elle me donne des frissons à chaque fois |
XaTriX Transactions (1) | Ca serait bien que quelqu'un réussisse à convertir la vidéo d'intro
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Cicero75 Transactions (0) | "Ferme-là ou c'est toi qu'on va buter"
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Rien de nouveau
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Rha j'ai un bug Le niveau "Une affaire géniale", la deuxième partie, quand on doit ramener le camion ... je commence le niveau avec 0 de vie, donc à chaque fois ça me dit "partie terminée" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
XaTriX Transactions (1) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je fais comment moi
XaTriX Transactions (1) | Priez pour qu'au parking les save buguent pas
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben pareil ... Je viens de refinir le niveau, et quand je passe au suivant je suis à nouveau à 0 de vie
XaTriX Transactions (1) | +1
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Problème réglé \o/
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le |