|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Add on Mafia dispo...! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila l add on ce trouve a cet endroit la le dl est lourd et non testé par ma personne je suis en train de le recuperer
Message édité par esheep le 13-05-2003 à 12:35:33 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 22:54:37 |
korner Transactions (3) | i hope so
--------------- galerie photo | thingiverse |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi ce qui m as trops desesperé c est speedy man ou j chais pas quoi qui court dans tous les sens !! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
batmou Transactions (0) | Ben ouais c'est des caisses d'epoques faut vous foutre ca ds la tete.Ya des sites ou tu peux choper des caisses(une tite de Lorean,Benz etc...).Au cas ou certains n'ont pas la curiosité ,je sais qu'il existe un add on free qui remodele Mafia en ville moderne(le gars a refait le jeu carrement).Batiment high tech voiture de fou....Son avec sirene de flic "Los Angeles Style".En tout il y en a pour plus de 200 Mo de dl.Si je le retrouve , je le dl illico(kan je l'ai decouvert j'avais encore du rtc ) |
fais pas le rat envoie l url --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
batmou Transactions (0) | M'en souviens plus sinon tu penses bien que je l'aurais dl!! Mais je vais chercher. |
batmou Transactions (0) | MOUARF!!! je l'ai attention:
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | yais j vais dl ca de suite !!
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en route mauvaise troupe --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 12:35:53 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu comment qu est ce qu on l install ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
batmou Transactions (0) | Le mec a mis l'integrale de LENNY KRAVITZ !!!C'est des dingues ces tcheques!!!!!! |
bichoco Transactions (0) | et à part changer les décors ca apporte koi |
batmou Transactions (0) | Ta gueule on parle d'ambiance là.RAAAAHHHH!!!!Ca apporte une ambiance de tueur.Dl le et tu comprendras |
batmou Transactions (0) | Par contre vaut mieux avoir fini le jeu original car ca modifie irremediablement le fichier |
bichoco Transactions (0) | c bon c pas la peine de m'agresser ... je voulais juste savoir si y avait des scénariis avec mais apparement non |
batmou Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | ca modifi les mission ossi? |
XaTriX Transactions (1) | j'ai meme po reussit a le faire marcher jy comprené rien , mais c hyper vieux ca au faite ...
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
batmou Transactions (0) | Je sais pas c'est juste une supposition.
|
|
mais tu les as ou ces dossiers en questions ? au risque de passer pour un noob je les ai pas trouvé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
batmou Transactions (0) | Ds le dossier systeme.Tu vas ds poste de travail:click sur le dd et tu auras tous les fichiers contenant les programmes de tout ce qui est installé sur le dd.ne fai t pas de fausses maanips.tu trouveras une "chemise" Mafia.Ouvre-la et t'y es |
toujours pas compris --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | dans mon rep mafia j ai absolument rien que des dll et de m4s --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a priori il y aurait plusieurs mods pour mafia j vais checker un peu tout ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
bah non dans mon dossier mafia j ai un dossier savegame et des .dll et .dta et non m4s
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
batmou Transactions (0) | |
meme avec le patch j l ai pas .... j pige po l pire c est que j peus pas lire les deux videos de debut les pubs quoi ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
batmou Transactions (0) | c''st pas possible que ces chemises soient absentes.elles contiennent les infos necessaires au fonctionnement du jeu.Si tu les as pas c'est plus que les "pubs"( ) que tu perdrais crois moi. |
faut que je trouve comment faire un screenshot sur winxp et je post ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
batmou Transactions (0) | Comprend pô |
batmou Transactions (0) | Comprend pô |
moi non plus
Publicité | Posté le |