Bon je viens de downloader la demo de 125Mo C pas mal pour une beta, mais les graphismes me laisse un peu sur ma fin en terme d'explosion ou autre sinon le reste effet fumé et avion C vraiment superbe ! LE son est deplorable style on entend les explosions a 150Km mais pas le bruit des moteurs ni celui des cannons ou missile Il est plus accessible que Flanker 2.0, fini le ctrl + A et ensuite maj + ctrl + F et autre joyeuseté de ce genre la on choisit son mode de radar on choisit la cible et feu...c plus sommaire mais au moins ca ermetra a tout le monde de pouvoir jouer sans s'ejecter des le debut de la mission
Par contre enorme deception quant à la configuration necessaire, le jeu rame comme c'est pas permis sur ma configuration n°2 avec les details en moyen et en 1024*768 32bit alors excusez moi mais je sais vraiment pas ce qui faut comme configuration LE fait de tirer au cannon avec les effet de fumés fait passer le jeu de 60 a 20Fps...est ce que c du à la demo ou le jeu sera comme ca ?
Put...de salop... de fonction recherche qui marche jamais super...je tape "lock on" il trouve rien "lomac" il trouve rien mais non "lock-on" la il trouve pffff c n'imp cette fonction recherche