|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logitech optique qui décroche, HELP ! :( |
The_Damz Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:26:36 |
Mulot Transactions (0) | c normal elle a pas assez d'img/sec |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | juste pour te dir que 2 a cs c tout petit
|
The_Damz Transactions (0) | Mais je comprends pas, j'ai 2 amis qui ont la même (mais en rouge plutôt que bleu) et ça ne le fait pas ! |
Mulot Transactions (0) | ca depend du support que t'utilise ossi |
The_Damz Transactions (0) | sur mon bon vieux tapis gris ça va pas, sur une feuille de papier blanche ça marche pas, directement sur le bureau ça marche pas, sur mon tapis loony toon ça marche pas.... Je veux m'acheter un Func, mais à mon avis ça marchera toujours pas |
Mulot Transactions (0) | souris a boule rulaiz |
The_Damz Transactions (0) | non merci.
|
The_Damz Transactions (0) | Mulot, par rapport à ta mouse sensitivity à 10 et que tu dises que 2 c'est très lent, moi aussi je trouve que 2 c'est extrêmement lent (et que 10 c'est beaucoup trop vite), mais j'ai lu le profile des membres des aAa et ils mettent tous leur mouse sensitivity entre 1.3 et 2.2...
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:58:20 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
The_Damz Transactions (0) | c'est sûrement pas un hasard si tous les membres d'un des 5 meilleurs clans français ont la mouse sensitivity si basse...
|
The_Damz Transactions (0) | Et ça ne change pas le fait que ma souris décroche et ça M'ÉNNNNNERRRVEEEE !! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 23046.html |
The_Damz Transactions (0) | En clair tu me recommandes d'acheter la logitech MX500 ?
|
selon tous les tests, oui.
|
The_Damz Transactions (0) | mais elles me font peur, on dirait que ça prend une main d'extra terrestre pour les contrôler :|
|
Faut essayer en magasin.
|
The_Damz Transactions (0) | la mx700 elle n'existe que sans fil ?
Message édité par The_Damz le 19-02-2003 à 23:35:02 |
The_Damz Transactions (0) | c'est la même que la mx500 mais sans fil tu veux dire ? |
The_Damz Transactions (0) | Bon, si on peut me garantir qu'avec cette souris je n'aurai plus de décrochage, je l'achète.
|
va faire un tour là:
|
Mulot Transactions (0) | et comment ils arrivent a bouger vite avec sensitivity a 2?
|
The_Damz Transactions (0) | J'en sais rien moi, mais c'est ce qui est écrit dans "show" sur cette page: http://www.team-aaa.com/members.php?game=cs |
The_Damz Transactions (0) | au fait, merci pour le lien F7 |
obe Transactions (0) | prend la MX500 elle est trop bien !
|
The_Damz Transactions (0) | et à quoi ça sert d'avoir 8 boutons ? Ne ferais-je pas mieux de prendre la MX300 qui coûte moins cher, ne décroche pas et n'a pas 8 boutons ? |
Publicité | Posté le |