|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un jeu de logique indétronable : le démineur ! |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Postez ici vos scores au démineur (mode débutant, intermédiaire et expert) avec photo à l'appui svp
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 15:20:40 |
Romn Transactions (0) |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | moi aussi, c'est vraiment un jeu que j'aime bien pour me détendre
|
blizzard 2 Transactions (0) | Drapal
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
cin_pou Transactions (0) | les malades !!!!!!!!
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | bah alors ???? |
Oulak Transactions (0) |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Mon meilleur score mis à jour en expert : 233 secondes |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Me dites pas qu'aucun d'entre vous ne fait jamais péter une partie de démineur ! Franchement , c mortel ce p'tit jeu |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 09:58:10 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | c'est ca
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | nan nan, mais chui sérieux |
Snip Working as intendedTransactions (0) | C'est vrai que c'est prenant, j'y ai passé une grosse partie de mon temps lors de mon dernier stage
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | bah au contraire... Un petit démineur avant d'aller se coucher, c'est parfait pour bien dormir ! |
Fishes Transactions (1) | Perso je préfère un bon ptit NFSU pour me détendre avant d'aller dormir... Ou alors un bon bain chaud |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | euh qqn pourrait mettre l'executable du demineur un ftp?. |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | allez, allez
Message édité par cocorezo le 15-12-2004 à 19:57:19 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | chuis trop nul , j'arrive meme pas à gagner .. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 15-12-2004 à 23:08:02 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | vous etes vraiment mauvais.
Message édité par korrigan73 le 16-12-2004 à 00:01:56 --------------- El predicator du topic foot |
Fishes Transactions (1) | Je suis pas trop fan du jeu, mais respect quand même |
korrigan73 MembréTransactions (0) | faut voir qu'il y a une grosse part de chance quand meme, disons qu'en ayant la carte approprié tu gagnes enormement de temps.
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) | au passage je viens de regarder les records, bah c'est desesperant, moins de 40s... --------------- El predicator du topic foot |
hide Transactions (0) |
putain mais ça apporte quoi de dire ça ? tu veux te grandir ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oxman xiiiTransactions (0) | bah on est censer poster nos records, c'est logique qu'il donne les siens |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Ce serait bien d'avoir le screen de la partie qui correspond aux scores...
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
wizard31 Transactions (1) | Hop, juste pour rigoloter : en sortie de service militaire, mes scores au demineur :
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je debute...
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Eugenics Transactions (0) | le record d'un ami en expert (vue en temps reel) est de 64 secondes
Message édité par Eugenics le 19-12-2004 à 14:13:58 |
dark rider Transactions (0) |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | 'tain mais y'a des scores de ouf !!!
|
Romn Transactions (0) |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Hop ! |
menkrako Transactions (0) | J'ai jamais bien compris le fonctionnement du démineur pour gagner a chaque fois en bon Message édité par menkrako le 29-12-2004 à 01:50:56 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Ben il faut surtout de la logique. C'est pas très compliqué, c juste que t'as pas le droit à l'erreur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
démineur similaire a celui de msn | Championnat Démineur toute catégorie |
[Logique] Un ptit jeu de logique?? | [RECH.] Cheats pour le démineur de windows 2000 |
[TOPIK UNIKKKKKKKKKKKK] Demineur | [System Shock 2] gniiiiii? on joue au démineur pour hacker? |
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Je viens de pulvériser mon record au démineur! | |
Plus de sujets relatifs à : Un jeu de logique indétronable : le démineur ! |