|
Auteur | Sujet : No one Lives forever 2 : personne n'en parle?? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2002 à 19:54:55 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2002 à 19:54:55 ![]() ![]() |
lololo Transactions (0) | ahh je suis bloqué dans la mission 5 en sibérie, je dois retourner à l avion et j ai récupérer la moto neige mais j ai aucune idée ou je dois aller, j arrive pas sortir !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2002 à 22:56:50 ![]() l'avion c'est plus tard, commence donc par allez a la station radio |
lololo Transactions (0) | pardon, c est déjà fait ça c est la fin de la mission 5
Message édité par lololo le 11-10-2002 à 22:57:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2002 à 23:00:46 ![]() haaaaaaaaa
|
lololo Transactions (0) | tant pi alors j ai du rater un truc ! |
lololo Transactions (0) | c'est bon j ai trouvé |
mavo Transactions (0) | Ben merde ya une poursuite d'enfer dans le jeux --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
jerry artwood Transactions (0) | bon et il sort quand en France au fait ? je l'aurais fini en anglais qu'il sera meme pas sorti je pari |
denn Transactions (2) | il est donné pour le 25/10 sur le site de sierra |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 11:47:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2002 à 14:15:39 ![]() hum un ptit truc la
|
lololo Transactions (0) | le café chauffe à la cuisine sur la chaudière Message édité par lololo le 12-10-2002 à 14:54:15 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | chui bloquer --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
fred2k Transactions (0) |
??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2002 à 16:37:55 ![]() Juste pour dire que ce jeu est excellent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2002 à 16:50:08 ![]() waip
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | c normal que le jeux freeze pendant quelques secondes de temps en temps? c super chiant! ca viensdu driver de la carte?(gforce 3 ti 200) de la carte ou du jeux? car dans soldier of fortune 2 ca le fait pas mais par contre ca le fait dans morrowind! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
fred2k Transactions (0) | ça m'arrive pas,enfin si juste a la fin du chargement d'un lvl mais ça passe direct.
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
ben moi ca fait comme si j'avais du lag! c super chiant car ca peux durer 10 ou 15 secondes! ma geforce est O/C mais ca fait pas ca dans les autres jeux sauf morrowind comme je l'ai deja dit --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
cjazzco Transactions (0) | Bonjour,
--------------- :) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, je deviens fou !!!
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Pleazzzzzzze --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ou l'acheter au juste en vo par vpc ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par fred2k le 13-10-2002 à 03:00:41 |
mavo Transactions (0) | Bon j'ai joué comme une bête ( --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Moi aussi j'en suis à cette dernière mission. Je revois aussi mon opinion sur le jeu. JE le trouvais nettement moins fun que le premier. C'est vrai que les première missions sous assez classiques. Mais à partir de l'Inde, ça commence franchement à devenir très bone. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) | warzouz > alors tu l'as trouvé la reserve secrete de films dans le théatre ? apparemment y aurait un rapport avec les cordes à défaire au dessus des coulisses
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Arretez de spoilier ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
jerry artwood Transactions (0) |
|
lololo Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
lololo Transactions (0) | alors personne pour me dire comment rentrer dans cette salle secrete ? |
Beegee Transactions (0) | je suis coincé à la mission 3, quand je dois rentrer dans le bâtiment principal, y a 2 grilles fermées et électrifiées, je sais pas quoi faire ... |
lololo Transactions (0) | beuh me souvient pas de grille electifiée ?? |
Beegee Transactions (0) | c'est une mission un peu après le tutorial (juste après même je crois), j'atterris en avion, je place des bombes ...
|
faut mettre du sucre dans la générateur (tu l'apprends en lisant les notes,un soldat a voulu faire passer sa femme dans le camp et elle s'est éléctrocutée, "sa nouvelle coupe de cheveux n'est pas si mal " |
Beegee Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | et où est ce fameux générateur ?
|
lololo Transactions (0) | tout en bas !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a tester "no one live forever 2" ? | no one lives forever : pourquoi il est TOUT en anglais ???? |
personne veut faire un CS ? | Personne ici parle de Star Wars Galaxies??? |
No One Lives Forever, trop de bonheur. | Personne ki est chaud pour faire un counter strike ? |
Personne n'a essayé Beach Life !!? | |
Plus de sujets relatifs à : No one Lives forever 2 : personne n'en parle?? |