|
Auteur | Sujet : No one Lives forever 2 : personne n'en parle?? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2002 à 19:54:55 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 19:54:55 |
lololo Transactions (0) | ahh je suis bloqué dans la mission 5 en sibérie, je dois retourner à l avion et j ai récupérer la moto neige mais j ai aucune idée ou je dois aller, j arrive pas sortir !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2002 à 22:56:50 l'avion c'est plus tard, commence donc par allez a la station radio |
lololo Transactions (0) | pardon, c est déjà fait ça c est la fin de la mission 5
Message édité par lololo le 11-10-2002 à 22:57:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2002 à 23:00:46 haaaaaaaaa
|
lololo Transactions (0) | tant pi alors j ai du rater un truc ! |
lololo Transactions (0) | c'est bon j ai trouvé |
mavo Transactions (0) | Ben merde ya une poursuite d'enfer dans le jeux --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
jerry artwood Transactions (0) | bon et il sort quand en France au fait ? je l'aurais fini en anglais qu'il sera meme pas sorti je pari |
denn Transactions (2) | il est donné pour le 25/10 sur le site de sierra |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 11:47:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2002 à 14:15:39 hum un ptit truc la
|
lololo Transactions (0) | le café chauffe à la cuisine sur la chaudière Message édité par lololo le 12-10-2002 à 14:54:15 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | chui bloquer
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
fred2k Transactions (0) |
??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2002 à 16:37:55 Juste pour dire que ce jeu est excellent Toujours aussi drolissime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2002 à 16:50:08 waip
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | c normal que le jeux freeze pendant quelques secondes de temps en temps? c super chiant! ca viensdu driver de la carte?(gforce 3 ti 200) de la carte ou du jeux? car dans soldier of fortune 2 ca le fait pas mais par contre ca le fait dans morrowind! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
fred2k Transactions (0) | ça m'arrive pas,enfin si juste a la fin du chargement d'un lvl mais ça passe direct.
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
ben moi ca fait comme si j'avais du lag! c super chiant car ca peux durer 10 ou 15 secondes! ma geforce est O/C mais ca fait pas ca dans les autres jeux sauf morrowind comme je l'ai deja dit --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
cjazzco Transactions (0) | Bonjour,
--------------- :) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, je deviens fou !!!
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Pleazzzzzzze --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ou l'acheter au juste en vo par vpc ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par fred2k le 13-10-2002 à 03:00:41 |
mavo Transactions (0) | Bon j'ai joué comme une bête ( ) et je suis à la dernière mission. Le jeux est vraiment long et la difficulté très élevé, mais la j'en arrache grave avec cette dernière, un petit repos simpose Franchement cé trop bien fait, même si je me répète, graphiquement cé a tomber par terre par moment Et le scénario est trop trop bien --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Moi aussi j'en suis à cette dernière mission. Je revois aussi mon opinion sur le jeu. JE le trouvais nettement moins fun que le premier. C'est vrai que les première missions sous assez classiques. Mais à partir de l'Inde, ça commence franchement à devenir très bone. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) | warzouz > alors tu l'as trouvé la reserve secrete de films dans le théatre ? apparemment y aurait un rapport avec les cordes à défaire au dessus des coulisses
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Arretez de spoilier ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
jerry artwood Transactions (0) |
|
lololo Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
lololo Transactions (0) | alors personne pour me dire comment rentrer dans cette salle secrete ? |
Beegee Transactions (0) | je suis coincé à la mission 3, quand je dois rentrer dans le bâtiment principal, y a 2 grilles fermées et électrifiées, je sais pas quoi faire ... |
lololo Transactions (0) | beuh me souvient pas de grille electifiée ?? |
Beegee Transactions (0) | c'est une mission un peu après le tutorial (juste après même je crois), j'atterris en avion, je place des bombes ...
|
faut mettre du sucre dans la générateur (tu l'apprends en lisant les notes,un soldat a voulu faire passer sa femme dans le camp et elle s'est éléctrocutée, "sa nouvelle coupe de cheveux n'est pas si mal " et du coup il explique comment faire à l'avenir) |
Beegee Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | et où est ce fameux générateur ?
|
lololo Transactions (0) | tout en bas !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a tester "no one live forever 2" ? | no one lives forever : pourquoi il est TOUT en anglais ???? |
personne veut faire un CS ? | Personne ici parle de Star Wars Galaxies??? |
No One Lives Forever, trop de bonheur. | Personne ki est chaud pour faire un counter strike ? |
Personne n'a essayé Beach Life !!? | |
Plus de sujets relatifs à : No one Lives forever 2 : personne n'en parle?? |