|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : No One Lives Forever, trop de bonheur. |
lelutinvert Transactions (0) | J'ai acheté NOLF ce week-end et ce jeu c'est vraiment le pied.
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 14:11:39 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on ne cessera jamais de le répèter combien il est bon ce jeu. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ouais, acheté jeudi, fini dimanche. Faut pas rater les 4 niveaux supplémentaires après le générique. J'ai vraiment adoré ! Il n'est dépassé que de peu par DeuxEx dans la classification des FPS.
Message édité par warzouz le 25-09-2002 à 15:31:15 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
IWH. Message édité par latoucheF7duclavier le 25-09-2002 à 15:31:26 |
noxukan Transactions (0) | tout de suite tu vois le mal partout aussi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
il a edité...ça parlait de prés verts... |
Prodigy Transactions (0) |
|
lelutinvert Transactions (0) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Moi ca me blok ke ca soit une nana ki tient le flingue stro pas reel |
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 15:45:35 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) | Moi aussi j'ai bien aimé la démos du 2, c'est excellant de tuer des femmes ninjas avec des étoiles de samourails |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 15:59:34 nolf ca me file la gerbe |
|
|
non ca fait trop pitier une fille ki se bat lol le pire c kan elle se la joue je porte un flingue Une fille c pas compatible gestuellement parlant avec la violence stout strop ridicule |
Non mais ds cette position c pour du saiske !!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
je vois pas le rapport arrete d etre ridicule |
|
|
mais oui elle rapplike avec ces petites phrases là ca sent la pisse de chien secher |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Edit : C'est pour réprendre Meganne avec Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Message édité par warzouz le 25-09-2002 à 16:23:05 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
De toute maniere y en a ki parle mais avec leur TNT2 ultra ils pourront pas teste Un ordi de fillette encore |
|
|
+1 mais Keenu c pas un gars ki sait se battre |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Et DeaD2RighT, si tu trouve que beaucoup de filles sont ridicules dans les films, on peut penser la même chose de Chuck Noris ou plusieurs films de Stalone.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
nikau Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | Motoko Kusanagi elle assure grave !!!!!
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
desolé stro violent pour moi |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
depuis kan chui macho c'est toi ki est peut etre un peu gay |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
no one lives forever???? | Duke Nukem Forever annulé? |
Duke Nukem Forever : avant premiere mondiale !!!!!!!! | Pour avoir du son pendant la démo de No One Lives Forever |
No one live forever 2 | Quel bonheur !!!! |
les spéciales E3 de Game One | |
Plus de sujets relatifs à : No One Lives Forever, trop de bonheur. |