|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel bonheur !!!! |
jy lol Transactions (0) | Je viens de faire évoluer mon systeme de win2k pro, vers win XP pro ,et histoire de voir.... si ça marche....j'installe Doom ,ce bon vieux Doom...
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 17:10:14 |
Prodigy Transactions (0) |
|
jy lol Transactions (0) | Nan 1993, que j'ai trouvé sur CD ,compatible win 95.Sinon je l'ai sur disquettes ,mais je crois que la lecture est naze !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ah la la, je me souviens, en cette année 1993, j'avais découvert DOOM chez mon père sur son vieux pc..à trop y jouer j'avais des hallucinations sur le chemin du retour en voiture le soir, je voyais des portes à clé bleu partout sur le quai |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 10-08-2002 à 18:13:59 |
captain crash Transactions (0) | ca marchait pas sur 2k ?? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
jy lol Transactions (0) | Ah,j'ignorais qu'il existait un patch puvant améliorer la définition image de Doom .Ou puis-je trouver cela ???Ca m'interresse !!! C vrai qu'en ce moment je joue a Blood Omen 2, alors la, sur le plan définition, c royal !!!!
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 11:04:32 |
Darkblade6666 Transactions (0) | oui installe doom legacy c un vrai regal pour les yeu
|
BMenez Transactions (0) | Ya moyen de faire un Doom-HFR ? Parceque moi aussi j'adore Doom. J'ai fait une partie l'autre jour avec des potes, en 1 heure on avait torché le premier épisode en mode coop! Du vrai bonheur |
Darkblade6666 Transactions (0) | je suis partant je suis un grand fan de doom |
jy lol Transactions (0) | Eh, les gars,je sais toujours po,ou aller chercher mon patch,snif...snif...
Darkblade6666 Transactions (0) | non un 56k c bon |
Darkblade6666 Transactions (0) | aller chui sympa un ptit lien pour downloader les different plateforme http://doom4ever.free.fr/
|
jonathanh93 Transactions (0) | Kestion conne ! |
Darkblade6666 Transactions (0) | ben mois sa blok a 60 car mon ecran est a 60hz aargh |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 11-08-2002 à 14:38:33 --------------- Ma cinémathèque |
jy lol Transactions (0) | Wooooooouuuuuuuuhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! C dingue, j'en reviens po !!!! Je crois que j'aime Doom de plus en plus !!!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol Transactions (0) | Space,je suis sur le site doomdayhq.com,et malheureusement je ne sais po quoi télécharger,en ce qui concerne l'amélioration du graphisme !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | google !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Ma cinémathèque |
jy lol Transactions (0) | Bon,ça download !!!Après vous me direz ce qu'il fo faire pour jouer avec vous !!!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Darkblade6666 Transactions (0) | et n oublier pas ke c moi ki vous est filer le lien |
jy lol Transactions (0) | Ah,bien sur qu'on t'oublies po Darkblade6666 !!!Mille merci pour ton lien et tes conseils !!!J'espere qu'après on pourra jouer ensemble via le net, si tu m'expliques un peu la manip a effectuer !!!La, je download les textures, mais il y en a pour 1h encore !!!Ca rame,mon p'tit modem !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Darkblade6666 Transactions (0) | ben on est 2 les textur j arriv pas a mettre |
Darkblade6666 Transactions (0) | un conseil va dans les lien il y a normalement un lien ou il a y marker des music pour doom
|
jy lol Transactions (0) | Ah, ça c cool !!!! Ok, j'vais chercher pour les zics !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Darkblade6666 Transactions (0) | c un regal pour les oreilles telecharge e1m9 sur pc |
jy lol Transactions (0) | Sur doom4ever, je ne trouve po les liens pour la zic !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol Transactions (0) | Eh,Darkblade6666,je t'ai envoyé un message privé, t'a po lu ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Darkblade6666 Transactions (0) | euh je vient juste de le voir Message édité par Darkblade6666 le 12-08-2002 à 14:34:48 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
warcraft 3 quel bonheur !!! | Pour le plaisir des yeux : 7 min.30 de bonheur .... |
Colin Mac Rae2, quelle bonheur !!!!!! (*) | une tv toshiba 84 cm 4/3 pour jouer c'est le bonheur ! |
Plus de sujets relatifs à : Quel bonheur !!!! |