|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : half life 2 ==== config requise ? |
schoot Transactions (0) | voila les gas je me souvien que les mec de la prd de hl2 ont donnés la config minimal pour faire tourner leur merveille
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 13:02:54 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Une boule de cristal |
maxicrash Transactions (14) | « ...la configuration minimale requise ne devrait pas mettre les joueurs sur la paille puisqu'il semblerait qu'un PC tournant à 700 Mhz suffise, pour peu qu'il soit accompagné de 128 Mo de RAM et d'une carte graphique compatible DirectX6. »
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
madperco Transactions (0) | me mefie des config mini... en fait avec la config mini tu PARVIENS a lancer le jeu mais quand tu entre ds une partie tu assistes plus a une sequence diapo qu'a un FPS. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message édité par F@bek le 07-07-2003 à 13:20:14 |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | mare de ses topikalacon sur des jeux pas sortis et moi j aimerais bien savoir la config qu il faut le flight simulateur de 2012 |
GloboX Transactions (0) | un processeur à 1.5 ou 1.6Ghz avec 512mo de ram et une geforce4ti 4200 devraient être suffisants pour jouer au jeu dans de très bonnes conditions. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | Mise à part le nombre de fps, selon Valve, il y aura une grosse différence de beauté visuelle entre une carte DX6 et DX9 . |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 14:36:18 |
Itzo97 Transactions (0) | kestion conne je sais... le jeu est sorti??? |
nineinch Transactions (0) |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Half-life 1 était un des jeux où le code était le mieux optimisé, il tournait sur un P166 non MMX et une voodoo 1 4 meg! Message édité par ayena le 07-07-2003 à 16:19:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je crois si hl 2 est au niveau de hl je me refait une config rien que pour lui |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Moi je l'attends de pied ferme, sans rien changer --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
j espere que mon 1700 XP suffira ,sinon clair que la carte graphique vire |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
je crois que ma geforce 2 pro risque de faire la gueule , mais je me prendrais une bonne carte direct X9 quand il sortira (seront bien a la geforce 6 ) |
nineinch Transactions (0) | au fait la gforce 4 ti 4200 c'est une carte Direct X 8 ou 9, j'ai un petit doute. |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | 8 Message édité par ayena le 07-07-2003 à 16:46:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Avec HL2 & Doom3, je vais enfin voir ce que mon PC a dans le ventre ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
aquag Transactions (0) | Heu, si ca rame avec ma config, je la jette aux ordures !!! |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
COOL_TTH Transactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
blazkowicz Transactions (0) | j'espère que ça passera sur voodoo5 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
pentium 30 60Ghz avec geforce 38 Pro
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
d'ho Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel jeu me conseillez-vous par rapport à ma config' ? | Plantage half life launcher ... ( CS ) |
bot half life mise en marche!! | qu'est ce que vous pensez de mon wallpaper half-life 2 ? |
Risk Your Life <<Beta Taiwanaise gratuite ouverte>> | mise a jour de half life counter strike... |
Plus de sujets relatifs à : half life 2 ==== config requise ? |