La liste (reprise de burgergold ) avec les traductions en Francais :
The Sims = Les Sims (sisi) (jeu complet) +
(add-ons, on doit posseder The Sims) :
. Livin' Large = Ca vous change la vie; ajoute des objets/decors et des professions
. House Party = Surprise Partie; ajoute des objets/decors, des professions, et la possibilite de preparer une fete a la maison
. Hot Date = Et plus si affinites; ajoute des objets/decors, de nouvelles professions, et la possibilite de sortir avec une personne dans un resto ou autre, en tout cas en-dehors de ta maison (je crois que c'est limite au sexe oppose, ils ne sont pas dans le vent chez Maxis )
. Vacation = Les vacances des Sims; ajoute des objets/decors/professions et la possibilite de partir en vacances dans des lieux...de vacances Il parait que le concept ne va pas tres bien parce pendant ce temps tu ne gagnes pas d'argent, et ca bouffe un temps dingue.
Tu n'es pas oblige d'acheter tous les add-ons de toute facon. Tu peux egalement downloader des objets/decors sur le site officiel des sims (il y en a peu) ou bien alors sur des sites de fans, comme http://www.thesimsresource.com Mais je crois qu'ils font payer maintenant, enfin moi j'avais downloade quelque chose comme 650 Mo de sols, murs, toits et autres objets. Le probleme, c'est que si tu les mets tous, le jeu ne peut pas tous les prendre en compte, et en plus ca rame a chaque fois qu'il veut lister les possibilites tellement il y a d'objets. Et puis bon les objets qui mettent tout a fond pour pas cher, ca enleve tout le charme De toute facon, tu as des outils pour creer tes propres objets et decors si tu le souhaites, telechargeable sur le site officiel.
Cela etant dit, je me suis lasse des Sims depuis bien longtemps maintenant
Ah oui, et puis ils vont sortir une version Online des sims, ca va s'appeler...The Sims Online
---------------
Une partie de mes jeux