|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c est impossible de tuer un SIMS ? [CAI BON J'LES AI EUS !] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev le 02-06-2002 à 01:10:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 22:09:10 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Houla ! Transactions (0) | Le seul truc interessant de ce jeu ! |
pbois Transactions (2) |
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | si on peut, avec un barbecue ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | bah moi c'est le seul truc que je voulais faire en l'installant et j'avais jamais réussi à le faire crever de fatigue+faim |
Houla ! Transactions (0) | Un truc qui m'avait fait marrer : un reparateur quelconque etait venu dans la maison de mes sims, ce con est tombe dans la piscine et s'est noyé, et apres ca j'avais son fantome qui se baladait dans la maison |
barbawing Transactions (0) | je vais appeler la APS (association protectrice des sims) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Warf! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Bientot la graine de serial killer ce ne seront plus les gamins qui tuent des moineaux, mais les sales gosses qui torturent leurs sims...
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 22:20:30 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | arf je veu ce jeu tout compte fait |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ouarf ! vous pensez bien que j ai déjà essayer de le noyer ( ) mais on ne peux pas retirer les echelles 'quand un sims est dans l eau' --------------- platines vendues! |
Houla ! Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Faut acheter le suicide pack à 19.99$ |
Houla ! Transactions (0) | Fô ecrire a EA pour leur donner l'idee pour la 47eme extension du jeu !
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
babut26 Transactions (0) | je crois qu'en lui faisant tripoter une ampoule après etre sorti de la douche il crève aussi |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c koi el but de ce jeu? ("jeu"?) |
Houla ! Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mais une cuisiniere vieille comme le monde,et attend qu il 'ou elle) fasse la cuisine mais sans alarme a incendie,tu va voir,moi,perso,c t une famille,et les sendre etait dans une urne --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
trop ton smyley [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 01-06-2002 à 23:12:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | as tu essayé de mettre une sim nymphomane avec lui pour le fatiguer encore plus? |
blazkowicz Transactions (0) | achetez des feux d'artifice et faites-les péter dans la maison (mais je crois que les feux d'artifice c'est dans un add-on?) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |