|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Legend Of Grimrock 2 •► - Vf disponible (mars 2020) |
niju Call me doc'Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par niju le 04-11-2014 à 14:03:12 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:20:13 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Niju , mets en spoil pour les autres
Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-11-2014 à 13:26:01 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Cours alors |
kosmik01 Transactions (0) |
Edit:
Message édité par kosmik01 le 04-11-2014 à 13:58:44 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'etais tellement occupé à faire mes screens que j'ai du le zapper |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | jeu terminé \o/
|
nyxon booTransactions (0) |
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Voilà fini aujourd'hui en une quarantaine d'heure selon Steam. Pour moi c'est un sans faute, très bon jeu et très prenant. Ils ont pris le meilleur de ce qu'il se faisait à l'époque avec ce qui se fait de mieux maintenant, on en redemande. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
obduction Transactions (0) | Patch 2.1.13
Message édité par obduction le 12-09-2015 à 21:06:27 |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:59:43 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Est-ce que ça peut permettre de changer le FOV du jeu ? (Je connais rien aux scripts) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | À priori non, c'est plutôt destiné aux moddeurs. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben oui, mais régler le FOV c'est déjà du modding
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah, OK, je vois.
Message édité par Teto le 13-09-2015 à 11:01:07 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Voilà. Mais en bidouillant j'arrive à rien et apparemment personne n'a jugé utile de faire un tuto |
obduction Transactions (0) | Version française lancée par la communauté
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je re up au cas zou, j'aimerais bien m'y mettre...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | déterrage de topic
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | grim dawn a cette option dans les menus, mais pour LOG 2, j'ai pas trouvé --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
guigr Transactions (0) | Pareil, rien trouvé sur le net à ce sujet. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je te remercie quand même --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
obduction Transactions (0) | Jpdonald a réalisé la traduction française de Legend of Grimrock 2. Celle-ci est disponible depuis 3 semaines environs à ce lien
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Merci c'est impec , la traduction semble bien plus propre que l'ancienne traduction FR que j'avais --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
battlefield 4 PC | [VDS] Clé Thief sur PC |
Renseignement PC-Xbox 360 | [PC] Call Of Duty Modern Warfare 3 |
[VENDU] World of Tanks, Grid Autosport et Movie Edit PC : 10 euros | [VDS] Darksiders PC |
[VDS][Paris14] Jeux de stratégie et de caisse PC 10€ le lot complet | [VDS] fini |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Legend Of Grimrock 2 •► - Vf disponible (mars 2020) |