Salut à tous !
Voila je poste un p'tit message ici à tout hasard au cas oû y'aurait des anciens joueurs d'Eracer dans le coin.
Voila après quelques misères et autres querelle de jeunesse, la communauté d'Eracer s'est bien repris en main. On a deux nouveaux super modos pour le forum qui on également décidé de reprendre en main la league abandonnée depuis quelques temps !
Alors voila, si des gens sont intéressé de venir frotter leur Mantis VRS à celles des joueurs actuels (une belle bande de comiques, on s'marre bien bien ) vous êtes les bienvenus !
Bon, petite précision, on parle tous anglais. La concentration de joueurs francophones est assez maigre (je dois être le seul francophone régulier en fait ) donc si vous parlez pas anglais...ben préparez vous à apprendre !
Voici les différents lien pour vous mettre ou remettre en selle !
- Le site du jeu pour créer son compte de joueurs et consulter le hall of Fame avec les meilleurs temps et le classement du championnat saisonnier : www.eraceronline.com
- Le site de la league si vous désirez vous inscrire (dépêchez vous ca commence dimanche soir à 21h pour la première manche, mais vous pouvez la prendre en cours si vous ratez une manche) :
http://www.eracer.jolt.co.uk/
- Enfin un dernier site. Celui de la Eracer ladder. C'est une petite compet qui vient tout juste de voir le jour. C'est une compet d'échelle qui fonctionne par challenge. C'est sympa
http://www.myleague.com/eracer/
Enfin...euh ben voila !
Alors ouais j'oubliais, si y'a des ptits belges qui sont, oû ont été, un peu doués à ce ptit jeu fort sympathique et qui ont envie de participer à un autre chouette truc par équipe, qu'ils me fassent signe ! Ca serait pour créer une équipe de Belgique pour la Eracer World Cup. La je suis un peu tout seul en Belgique (nan j'ai quand même un pote qui apprend mais il est pas encore au point) pour le moment...
Oala, mon surnom c'est Pod Rob sur le jeu, et si vous voulez des info mailez ici rob_pod@hotmail.com
Ciao !!
ps : je sais pertinement que ce sujet n'intéressera que de très rares personnes étant donné le faible succès médiatique du jeu.
Voila moi je l'aime ce jeu et ca me fait pas du tout chier de poster un mess fleuve ici pour en parler...quite à ne pas avoir de réponses...tout ca pour dire que tout commentaire sur un éventuel bide de ce message...est inutile !! Merchi