Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pas moyen de lancer warcraft 3 diablo 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas moyen de lancer warcraft 3 diablo 2

n°1006227
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:00:22  profilanswer
 

g pas core testé starcraft ..mais la c zarb ... les je viens d'install wc3 et qd j'le lance, il me dis wc3.exe a generé une erreur ...
 
pareil avec diablo 2 (si je mets l'addon ça passe)
 
qd le message d'erreur apparait un second mesg arrive: veuillez insérer le cd wc3  :heink:  
 
v pas cracker les originaux qd meme


---------------
:sol:
mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 17:00:22  profilanswer
 

n°1006313
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 28-12-2002 à 17:51:00  profilanswer
 

bistou a écrit :

g pas core testé starcraft ..mais la c zarb ... les je viens d'install wc3 et qd j'le lance, il me dis wc3.exe a generé une erreur ...
 
pareil avec diablo 2 (si je mets l'addon ça passe)
 
qd le message d'erreur apparait un second mesg arrive: veuillez insérer le cd wc3  :heink:  
 
v pas cracker les originaux qd meme


 
Patche ton war 3 puis fait une image avec clone Cd et emule celle ci avec daemon (ca suxxxx  [:oxp1700]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pas moyen de lancer warcraft 3 diablo 2

 

Sujets relatifs
D/L de Vieux Jeux genre POD, Quake, Warcraft, ...ya moyen de changer les zik de quake 3 ?
Warcraft 3 : besoin de conseils pour humainspb warcraft 3
J'arrive pas à lancer Need For Speed Hot poursuit 2 !!!Comment lancer les sorts ds Arx Fatalis ??
je lutte sur une mission de warcraft 3!warcraft 3 s'execute pas en comple limité XP
Vous arrivez à d/l les new maps Warcraft III ???Warcraft 3 FR > US
Plus de sujets relatifs à : pas moyen de lancer warcraft 3 diablo 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR