|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LAN?] Cherche Jeu ultime |
XaTriX Transactions (1) | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 13:09:49 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 1nsane, Revolt, SWINE |
XaTriX Transactions (1) | Insane déjà fait et refait .
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sinon, y'a TA |
XaTriX Transactions (1) | Total Anihilation ?
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | TA Spring ça pootre. Il y a 8 pages dessus dans le dernier "Cyberstratège" en kiosque. Message édité par el muchacho le 02-07-2006 à 16:37:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX Transactions (1) | Spring
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | cf ma signature. C'st pas faute d'en avoir fait la pub pourtant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX Transactions (1) | Je prend je prend
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Prends aussi le mod Absolute Annihilation. Et tu trouveras des dizaines de maps sur le site fileuniverse (tu peux aussi les dl à partir du lobby). Message édité par el muchacho le 02-07-2006 à 16:43:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 16:42:45 |
XaTriX Transactions (1) | Ce mod est pour AA : Spring
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Liero et les NFSU m'ont bien fait marrer en lan --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
inclassable Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Starcraft les gros 44 bourrins sur big game hunters c bon |
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je prend
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2006 à 18:54:50 en fps :
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Alisteroid Transactions (1) |
inclassable Transactions (0) | PES 5, personne n'y a pensé |
hauhazice Transactions (0) | CoD 1 pour le FPS online |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon alors, t'as essayé Spring ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Groomy OisifTransactions (2) | Trackmania, les cartes persos de Warcraft 3, Act of War,.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | ily a toujours worms sinon |
x1fr Transactions (57) | mélange entre Worms et Quake (en temps réel, Liero à l'air d'etre dans le meme genre on dirait):
|
ggpais_222 .Transactions (0) | battlefield 2 (eventuellement l'add-on special force) c bien marrant ça
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 04-07-2006 à 13:01:46 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Niveau RTS : Warhammer 40K Dawn of war remplacera aisément un bon Warcraft 2. Comme toi je préferrais les jeux d'autrefois. Dawn of war est le seul jeu qui m'a fait autant vibré depuis Warcraft 2 et Starcraft.
|
Tomahawk 666 Transactions (0) | tactical ops . . . Call of duty 2 . . . Message édité par Tomahawk 666 le 06-07-2006 à 21:38:01 |
temaa Transactions (0) | warsow |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Tout à fait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2006 à 17:02:57 c'est peu etre aussi une évolution personnelle de tes loisir ... les jeux que tu cite son assez vieu quand meme, peu etre qu'apres tout ce temps a jouer ... ben tu a évolué . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |