|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ... Knights of Honor ... Stratégie Temps Réel - Moyen âge |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Topic KOH Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:47:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:05:35 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour info, un second patch est en préparation. Mais pas de mod multijoueur sur la carte europe ni de mode coop sur la carte europe. Pour ça faudra attendre qu´une team ou un mec décide de le faire lui même et d´en faire profiter les autres. @++
Message édité par super_newbie_pro le 02-07-2005 à 14:47:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | comment on fais pour voir la ville? J'y arrive pas
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Très très peu de posts pour ce jeu qui a l'air intéressant!?
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Duck Dodgers c'est bon la tarte aux pommesTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Alors? Aucun succès ce jeu?
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Jeu mort --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
tyrion42 Transactions (0) | Succès d'estime pour ce jeux puisque peu de pub et un manque d'informations... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Alors qu'en est-il de la partie combat en campagne justement? C'est possible de voir des images? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 23:21:44 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | non toujours rien... Et le nouveau patch prévu semble parti aux oubliettes... Il faut dire que la concurrence ne fait pas de cadeaux... Entre Rome Total War et le futur Caesar 4...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et personne ne peut décrire un peu les batailles? temps réel, nb d'unités, etc. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Si vous voulez l'essayer, jouez à la démo :
paladin3333 Transactions (0) | il n'y a pas possibilité de geler la bataille pour fournir les autres aux unités comme un peu baldure gate ?
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah ça m'a l'air sympathique comme jeu. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai essayé la démo. c'es séduisant par contre les graphismes sont pas terribles.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | ah, ben alors il n'atterrira pas sur mon ordi
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca y est !!!!
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Patch 1.05 disponible ! http://www.knights-of-honor.net --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tyrion42 Transactions (0) | Tu as testé avec ce patch ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ben moi je joue avec les codes de triche donc bon... je m'apperçois pas trop des différences niveau de l'IA... si ce n'est peut être qu'ils m'attaquent bien plus souvent et à plusieurs endroits différents. C'est d'ailleurs chiant car on progresse moins vite à travers l'europe à cause de la nécessité d'aller matter les rébéllions et autres armées en train de piller et crâmer nos campagnes --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je ne sais pas s'il y en a encore qui jouent à ce jeu, mais Black Sea Studio n'existe plus. Vive Black Sea Studio.
Hipparchia Transactions (0) | Il est à 13 euros sur Steam, classé sous Paradox Interactive (les Europa Universalis, Heart of Iron, Victoria).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends medal of honor "bataille du pacifique" | Combien existe --il de medal of honor ? |
[VDS]Jeu GC : Medal of Honor - Soleil levant[Baisse de prix] | Medal of honor debarquement alliée |
PB avec medal of honor pacific assault | statistiques en temps reel des joueurs en reseau?? |
medal of honor collector | [VDS][75] Medal of honor / NGC |
Medal Of Honor en multijoueurs...seulement 5 maps ?? | |
Plus de sujets relatifs à : ... Knights of Honor ... Stratégie Temps Réel - Moyen âge |