|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un jurassic Park sur pc !! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Jurassic Park - Operation Gemesis
Message édité par _Niala_ le 09-02-2003 à 18:04:20 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 18:00:16 |
K-0t1x Transactions (0) | J'dois avouer que ca a l'air quand meme bien... reste a voir le vidéo --------------- Finest of the underground [:k-0t1x] |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
K-0t1x Transactions (0) |
--------------- Finest of the underground [:k-0t1x] |
K-0t1x Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon ben en faite c un genre de sim's ou l'on doit construire son park, mettre les dino, les nourrire ec ect, ou un mod mission, vous dever buter les dino par helico avec un sniper.
Message édité par _Niala_ le 09-02-2003 à 18:42:32 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 18:46:23 |
oun0r Transactions (1) | Conclusion c'est une bouse infame comme tout ses potes les autres jeux jurassic park qui sont sortit il y a 10 ans --------------- snitches get stiches. |
Jonnhy Rico Transactions (0) | sa lair bien. --------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | et c vrai aussi que taxi 3 c un bon film
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | il y a qu'un seul bon jurassic park à ma connaissance : Lost World sur Sega Model 3, de la bombe |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Yen avait un autre sur 3do, mais jamais jouer et sur mega cd peut-etre qu'il etait pas pourri |
tant mieux, je voudrer bien voir la geule du jeux dans sa version final,, parce que la demo bof bof --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ouai moi aussi j'aurais bien aimer un fps JP --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
saddict Transactions (0) | le jurassic park sur amiga il etait super bien...avec une partie en fps a la doom (en moins beau...) mais c'etait une daube.... |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
c'est vrai que retrouver l'ambiane du film dans un jeux aurais pu etre exelent, mai sbon --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | dans ce jeu quand on penchait la tete vers le bas on voyait sa propre paire de seins --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jerry artwood Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
BigBondaBroth Transactions (0) | sa a l'air pas mal ce traiseur, vous savez ou on peux le trouvé svp?? |
Publicité | Posté le |